Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Mariée Addicte Juin 2021 Essonne

Stress J-4

Emmanuelle, le 15 Juin 2021 à 22:53 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous, besoin de partager, cela fait 1 an et demi que nous préparons notre mariage qui aura lieu le 19/6. Chaque jour, apporte son lot d'imprévus, avec les contraintes sanitaires, l'oncle et la tante de mon cher et tendre ne viennent plus, le cousin et la cousine sont cas contact, un couple d'amis arrivent à la gare après la mairie et la cérémonie laïque et ce soir c'est le témoin de mon mari qui a fait un test PCR et qui est positif... Ce Covid..... Nous aura bien pourrit le mariage 💒. Je ne refais même plus le plan de table, tellement j'en ai marre... Il faut tout refaire et refaire, je devrais être tout exitée à l'approche du mariage samedi et je suis lassée de tout cela. Je me dis c'est quoi la prochaine fois ??? Merci pour votre soutien et bonne soirée

27 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 17 Juin 2021 à 18:58
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Je comprends que ce soit un coup dur pour vous. Donc continuez sur des trucs qui vous font du bien.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Eure
    Cetrephore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des coup de mou arrivent. Un peu de relaxation et c'est reparti
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle, tu as raison, il faut que je lâche... Pas simple mais nécessaire.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ludivine pour tes conseils, en effet, j'ai oublié le principal de notre mariage qui est d'épouser la personne que l'on aime. J'ai donc fait abstraction du reste, enfin j'essaye. 😉 Soirée tranquilou a 2 hier et ça fait du bien. J-2...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    C’est normal d’être à bout. Lâche les petits détails et contrariétés et pense à l’essentiel tu vas te marier avec ton amour ! Pense au OUI!
    Courage !
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie et je te souhaite vraiment le plus beaux des mariages!!!! Penses qu'à vous deux! 😉
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton réconfort, ça fait chaud au cœur.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emmanuelle, ma pauvre, je comprends pleinement ton stress et le fait que tu ne veuilles plus refaire quoi que se soit cela me fait penser à moi et mes phrases identiques. Nous n'avons pas été épargnés non plus et de tout t'énumérer prendrait quinze pages au moins mais je me dit que tout ceci n'a fait que renforcer notre amour et quelle chance j'ai d'avoir cet homme comme futur mari 🥰 Essaie de profiter pleinement de ton beau mariage et de ton mari après, le reste, essaie de l'oublier et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents, qui ne sont pas venus etc etc etc... les listes sont longues!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'envoie pleins d'ondes positives. Ça va aller.
    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Finistère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Courage cela va être le plus beau jour de ta vie c’est tout ce qui compte…
    De tout cœur avec toi mon mariage prévu 14 août et suis tout aussi stressée j’ai également refait plusieurs fois le plan de table pas grave. Je te souhaite un super beau mariage. Nathalie

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe ! Bon pas zen 4 jours avant ça. Essayez une journée / soirée cocooning ou n’importe quoi qui vous fasse du bien. Facile à dire, c’est aussi notre hantise pour le jour J mais mieux vaut le savoir avant qu’après !
    Bon courage et plein de bonnes ondes
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emmanuelle,

    J'étais dans le même état que toi la semaine dernière ^^ A 1 semaine du jour J, nous avons eu 9 annulations (2 cas contact covid, les autres pour raison médicale (hors covid) ou familiale, dont 1 des témoins de Mr qui n'a pas pu venir Smiley sad ). J'ai laissé le plan de table tel quel car aucune envie de tout reprendre 3 jours avant... Nous avions fait des tables de 6 personnes, là on s'est retrouvé avec des tables de 4, 5 ou 6 ^^ Et cela a convenu à tout le monde !

    Je suis une stressée de nature, là j'étais en stress maximum , la nuit de jeudi à vendredi (mariage civil vendredi matin) j'ai dû réussir dormir une heure, le reste du temps j'ai tourné en rond... Et la nuit de vendredi à samedi, j'ai dû dormir un peu + longtemps mais pas beaucoup + ^^

    Et puis finalement le jour J (samedi 12), au final tout était parfait ! J'avais l'impression d'être à la ramasse et que rien n'irait comme prévu, et finalement tout s'est déroulé nickel... Tout le monde était tellement heureux de se retrouver enfin, faire la fête, on est passés par une ribambelle d'émotions Smiley laugh

    Je te souhaite bon courage, mais je ne m'inquiète pas quant au fait que ton mariage sera merveilleux ! Smiley heart

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'envoie plein d'ondes positives Emmanuelle Smiley diamond Smiley heart

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci milles fois pour votre soutien, ça fait chaud au cœur 💓
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil... Merci
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez Emmanuelle, courage, on ne peut pas tout maîtriser. Nous aussi mariage le 19 juin et la pluie avec orage est annoncée alors que notre Mariage est en extérieur 😂 bref bref.... c’est la vie 💜
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment trouver les mots pour pouvoir te réconforter 🤗 ? Comme dit Roxane, le plus important est de vous unir. Je sais que c'est plutôt facile à dire.. Surtout quand on sort d'un véritable marathon mais ça reste vrai.
    Essaye de te relaxer le plus possible et te dire que quoi qu'il arrive cette journée sera magique. Je vous souhaite à tout les deux une belle journée pleine d'amour.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme c'est vrai, on en oublie en le principal.... Merci pour ton soutien.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui c’est tout à fait compréhensible que tout ceci soit lassant et même épuisant psychologiquement mais même sans le covid, le mariage est un gros événement qui apporte toujours son lot de stress et d’imprévus. Certes on aimerait que tout soit parfait pour le plus beau jour de notre vie mais retiens bien une chose c’est que le plus important reste malgré tout de s’unir à la personne que l’on aime 🥰
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi, j'espère que ça ira.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée de tout ce stress. C'est en effet une période très compliquée. J'espère que tu vas pouvoir te détendre dans les jours à venir et profiter à fond.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes bons conseils.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu’avec tous les imprévus auxquels ont dû faire face les mariés avec la covid, c’est normal que tu sois lassée de toujours t’adapter.
    Pour le témoin, si c’était un test anti génique, il faut qu’il fasse un test PCR car celui ci peut être négatif (plusieurs cas dans ma famille).
    Prends toi un temps avant samedi pour vider toutes tes émotions négatives par le sport, le shopping, la méditation, la soirée entre potes.., qqch qui te vide la tête et ensuite tu pourras vivre ce jour merveilleux sereinement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration