Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Curieuse Juin 2023 Gard

Stress J-6 semaines

Caroline, le 5 Mai 2023 à 00:16 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées,

Le stress monte pour moi, la fatigue et un peu de lassitude je dois dire. À fond dans les préparatifs depuis plusieurs mois je commence à en avoir marre. Il reste très peu de choses mais j arrive plus à avancer.
Commander nos savonsCommander plan tablesFabriquer déco cagnotte et menu de table Aller chez le coiffeur Paiement prestataires
J’ai hâte d y être et en même tps j y ai tellement pensé que j’ai peur d être déçu.Bon il est tard j arrive pas à dormir et demain je relativiserai mais besoin de partager.Vous ça va comment ?

16 Réponses

Activité récente par Mary, le 5 Mai 2023 à 23:00
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Tu peux faire une pause pendant quelques jours.
    C'est normal que tu fatigue, tu es a fond dans les préparatifs. Va prendre l'air, te reposer, faire une sieste,Sortir avec ton chéri ou amis/amies.Bon courage pour la suite 💪
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on se marie le même jour, et je pense qu'il est normal de fatiguer aussi !

A ta place je passerai les commande à passer (comme ça c'est fait) et ferai une pause pour ce qui est de la fabrication Smiley smile Je prends un peu de repos là Smiley winking

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un grand merci à tous et toutes pour vos messages, c'est tout a fait ca, un break s'impose!!! Ca fait du bien de partager et de recevoir votre soutien Smiley smile

Je vous souhaite également le meilleur Smiley smile Smiley heart

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ah c'est trop ca comme une fin de grossesse Smiley smile

Courage on va kiffer Smiley smile

• Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! je suis a J - 35 et dans le meme état d esprit que toi !! des fois je me dis j ai vraiment hate que ça soit passé !!! mais je me reprend a dire j ai surtout hate d etre au jour J... Mais c est vrai qu entre le stress, la fatigue, gere presque solo etc ça commence a lasser ... Comme une fin de grossesse mdr allez courage on tiens le bon bout !!!

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Vous avez bien avancé. Félicitations.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends la lassitude! C’est épuisant à force.
    Laisse peut-être passer quelques jours avant de t’y remettre pour la dernière ligne droite. Ça fait du bien aussi de se déconnecter pour mieux s’y remettre ensuite.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il est normal de fatigué quand on prépare un mariage, ca prends beaucoup de temps et d'énergie.

Prends toi juste quelques jours pour toi et ton chéri sans penser au mariage, ca ira mieux après

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , coupe juste quelques jours pour penser à toi !!! je pense sa peut te faire du bien ! sinon moi ça va j'ai encore du temps devant moi mais c normal de ressentir la fatigue ect..

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline ! Je te comprends complètement, j’ai eu un gros gros coup de mou il y a 3 semaines, j’étais donc à S-6 aussi 😅 on a complètement stoppé les préparatifs pendant 3/4 jours et on en a profité pour bouger, ça m’a fait le plus grand bien !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, une pause s'impose...😂 Fais toi aider, c'est plus sympa à plusieurs de tes témoins ou DH. Les préparatifs peuvent être stressant mais tu verras après ça va te manquer. Bon courage.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement il ne te reste pas grand chose a faire alors prends un peu de temps pour toi, pour souffler ! Décroche un jour ou deux et le reste à faire se fera naturellement 😉
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    T'inquiètes, ça va bien se passer !
    Essaies peut-être de décrocher un peu des préparatifs. Si tu es à la fin, prends quelques jours pour toi et tranquille. Pour nous, on a terminé tous les achats et il ne reste plus que les derniers détails style envoyer les dernières indications aux invités et tout. Et ça on prend notre temps. On a décroché pendant quelques jours et là, on va s'y remettre. Et on a encore du temps. On se marie dans 2 semaines. Mais comme ça, ça te permettra de te reposer et de moins te prendre la tête avec tout ça 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, à 6 mois je me pose plein de questions. Je comprends qu'à 6 semaines ça doit être entre panique et essoufflement. Je dirai comme Julien. Fais une pause. Coupe un peu de tout ça. Et ne culpabilise pas d'en avoir marre. Tu as le droit de ressentir un mix émotionnel.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tu devrais te menager quelques jours pour couper completement, l'energie reviendra d'elle meme.

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, C'est normal de fatiguer. Smiley smile
    Pourquoi ne pas te laisser quelques jours sans toucher aux préparatifs ? Te garder un moment détente ? Massage, spa ou un petit restaurant à deux pour souffler ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration