Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis

Stress le jour j

Magali, le 18 Août 2017 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides !
Dites moi, j'ai une question qui me turlupine depuis tout à l'heure.J'entends souvent dire que les mariées le jour J sont très stressés et j'aimerai savoir pourquoi on se met "toutes" à stresser ce jour là.Qu'est-ce qui vous inquiéterai ?
Merci pour vos réponses Smiley smile

20 Réponses

Activité récente par Milie, le 19 Août 2017 à 14:55
  • Milie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j ai été très stréssée les 2 deux dernieres semaines mais le jour J plus aucun stress des le reveilSmiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part j'ai plus stressée sur les préparation la semaine d avant.le jour le stress etait présent mais moins une fois que tous était prêt la veille mais moi même j'ai pas su dire pourquoi.tous était prêt il y a eu des petits couac par-ci par la mais les témoins mon aider et était bien présent une fois ma robe mise lemotions à pris le dessus et le stress plus fort jusqu'à ce que j'ai rejoint mon homme a l église. (car nous la mairie c'était le matin en petit comité et une fois fais le stress était Partie avec mes larmes de joies. )mais c difficile à contrôler c une journée tellement rêver beaucoup de temps d'argent et d'organisation on veut que tous soit parfait et se met un stress énorme dans trop de raison o finale.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je peux te dire que j'ai un peu stressé les jours d'avant mais absolument pas le jour J. J'étais on ne peut plus zen et tant mieux au moins j'ai profité de chaque seconde
    • Répondre
  • Merlin
    Mariée Experte Septembre 2017 Vosges
    Merlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sincerement je ne stress pas du tout de l'engagement que l'on va prebdre mais plus parce que tout le monde nous regarde par exemple,jai aussi peur qu'il y ai un pb avec la robe (tache de derniěre minutes, fermeture qui pete....que sais je!!!) ou bien que les gens s'ennui ou ne danse pas....
    • Répondre
  • Creoline
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Creoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 23 septembre, dans 34 jours exactement.Je stress déjà, insomnies ou bien cauchemars; je pense qu'on a tellement envie que cette journée soit parfaite qu'on en stress.Et le fait d'être au centre de l'attention le jour J, face à un certain nombre de personnes, je pense que c'esttout aussi stressant.
    • Répondre
  • Juliana
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peur du regard des gens sur moi peur d'oublier quelque chose sachant que le mariage se passe a santorin (ile grecque) nous.partons pour.une semaine donc je suis foutue si.j'oublie un truc Les parents de mon futur sont divorcés et remarié jusqu'à il y a 2 ans tt allé bien mais depuis le.jour où mon beau père sest remarié sa femme a peter un plomb et a foutu la discorde donc jaibpeur que sa soit froid ou pire qu'elle ouvre sa bouche Et enfin peur de transpirer comme une vache faut dire les choses certaines sont rouge avec le stress moi je transpire lol donc.jai pas.envie que sa se voit
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N'hésites pas à lire les post des filles qui ont déjà vécu leur grand jour. Elles disent toutes la même chose. Que finalement, la déco, l'organisation c'est finalement pas le plus important face à tout l'amour qu'on reçoit ce jour La ;-)
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je vais stresser car je sais que tout le monde aura les yeux poser sur moi et vu que je suis une personne assez discrète 😕 Et jespere que nos familles vont bien s'entendre
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la seul chose qui m'engoissait c'etait de respecter le timing avec un cortege de 120 personnent dont certains (je le savais) pouvait être indiciplinés...
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime pas etre le centre de l'attention et entrer devant tout le monde qui me regarde etc ca me stress. Ca et d'etre en retard ou autre
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à j-6 et je stresse. Peur d'oublier des choses, être de mauvaise humeur du au stresse, que chéri n'aime pas ma robe Des trucs à la con lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça. Je suis un peu trop perfectionniste, je me persuade tous les jours que ce n'est pas grave si c'est pas ce que JE veux, j'ai du mal mais je me soigne lol je prépare donc une petite liste pour nos témoins pour qu'ils nous aident et j'espère réussir à leur faire confiance.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est que rien ne soit comme JE veux et que je me mette à râler comme d'habitude, bref d'être de mauvaise humeur et pourrir la journée. Mais aussi que ça parte en cacahuète pour des histoires qui s'éternisent (mes beaux parents sont divorcés depuis pas très longtemps et ça se passe mal, ma belle mère ne parle plus à sa fille aînée et s'est pris la tête avec mon beau frère. Les retrouvailles vont être compliquées lol)
    Sinon on a pas de quoi s'inquiéter il faut apprendre à déléguer un peu, quitte à faire le chef d'inspection des travaux fini. ;-)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jangoisse deja alors le jour j....cest exactement ça...peur de pas etre a la hauteur, quil y est des choses que jai zappé, un loupé, ou que tout sois pas comme prevu ou meme de pas me trouver belle etc enfin grosso modo cest l'idée
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J étais stressée les jours d avant mais pas du tout le jour J!!
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je stresse un peu parce que j'ai peur de trop pleurer et j'ai aussi peur que tout ne se passe pas comme je le souhaite , que mes invités ne s'amusent pas , que mon bébé ne supporte pas la fête bref ... je stresse lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu de gros coup de stresse durant les préparatifs mais à partir de j-15 et surtout le jour j je n'ai jamais été aussi détendu, Malgré les imprévus qu'il y a eu, la pluie qui s'est invité.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les filles qui stressent ont oeur que tout ne sois pas parfait. Mais je pense qu'il faut tout simplement se dire que tout ne se passera pas comme prévu et que finalement ce n'est pas très grave ;-)
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Confirmé Juillet 2017 Vienne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Personnellement j'ai stresse avant le mariage et le pire était la semaine d'avant !!!mais le jour J plus aucun stress !!!!
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je ne suis pas dune grande aide je me suis marier samedi dernier et 0 stress
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration