Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes

Stress pluie j-6

Chloé, le 12 Septembre 2021 à 03:16 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j’ai juste besoin d’exprimer je suis hyper stressée car mon mariage a lieu samedi 18 en journée dans le jardin avec 80 invités et
Voilà qu’ils annoncent la pluie je n’en dors plus tellement j’angoisse je n’ai pas vraiment de plans b à part courir acheter des tentes de réception mercredi si vraiment ils annoncent toujours la pluie.

23 Réponses

Activité récente par Didie, le 17 Septembre 2021 à 08:55
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Stress pluie j-6 1
    Nous ça devrait le faire aussi je pense. De toute façon ça fait 2 jours que je souffle sur les. Nuages pour que Samedi il ne pleut plus ça fonctionne pas trop mal pour le moment 😂😂
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regarder ce matin c'est beau chez nous avec 20degres et plus le soir ça me va mdr
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même chose chez moi le météo fait du yoyo 😅 y a 1 semaine c'était pluie.. Y a 4 jours c'était beau et 22 d.. Avant hier c'était pluie.. Et hier soir c'était beau 😂 et la c'est beau et possibilité de pluie le soir
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder la météo par chez moi jusqu'à hier c'était orage et pluie et la ce matin c'est éclaircie et soleil croisons les doigts que ça reste ainsi
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tent mieux si j'ai pu un peu vous rassurer 😊😊
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d’assister à un mariage où il a fait 30 degrés et plein soleil alors que ça fait deux semaines qu il prévoyait des orages 🤣 c’est dur mais il faut se déconnecter et se renseigner juste quelques jours avant Smiley winking
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci votre message me rassure beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chez nous j'ai regardé la météo. La semaine dernière il devait pleuvoir le 18 et maintenant il fait beau.. Puis des fois ils annoncent de la pluie et y a rien.. On était en alerte orange pour les orages on a même pas eu 1 goutte de pluie.. Il est encore un peu tôt pour la météo. Ne te mets pas le stress pour le. Moment attends Mercredi pour voir 😊😊
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Halala l angoisse ...😥😱 n avez vous pas un loueur de barnum ou tente par chez vous??? En septembre ils ont de la disponibilité !!! Apeller les !! Courage!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr on a de la chance! À ta place j’achèterai les tonnelles qu’il pleuve ou non. Au moins tu les auras et ça fera un stress en moins
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend mais au moins vous avez un plan B moi c’est courrir acheter des tonnelles 😅
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ou tout du moins pas de pluie lol
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On devait faire le VH est le repas en extérieur oui (domaine) finalement si il pleut VH sous un grand avancé et repas dans la salle de dégustation des vin. Elle est jolie toutes en pierres et ça nous sauve 😅 mais on aurait préféré tout faire en extérieur
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes aussi en extérieur
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ça me stresse aussi et je vais arrêter de regarder les prévisions car ça change tous les jours pour samedi 🙈
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour éviter de vous rendre malade réserver des tentes est une solution précautionneuse. Courage !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiètes pas la météo change souvent. Mais pour moins stresser je te conseille effectivement de prévoir ton plan B et quoiqu'il arrive ça se passera bien.
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure espérons alors que le soleil soit parmis nous toutes samedi prochain 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 18 et je regarde la météo depuis la semaine dernière elle change tous les jours. Hier ils annonçaient de la pluie et finalement y a eu du soleil alors je me dit que pour le 18 ça peut faire pareil j'y crois
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le stress de la pluie est normal et nous concernera toutes un jour où l'autre, l'important est de ne pas laisser la météo gâcher ton grand jour.
    Il y a des solutions pour tout et tout se passera bien tu verras.
    Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les réponses qui redonne un peu d’espoir, par contre il faut essayé de penser à autre chose ton estomac ne tiendra pas jusqu’au 4 décembre 😂
    J’ai appris récemment par une copine institutrice que le proverbe c’est mariage plus vieux mariages heureux. (Quand on est des personnes plus vieilles pas la pluie ☔️ 😂)
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’allais dire la même chose! J’aurai pas fait mieux!
    La pluie c’est la hantise de toute FM!
    J’espère que le temps va changé et que même si ce n’est pas le cas tu profiteras comme il se doit de cette journée!
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Déjà félicitation pour ton grand jour, je pense que niveau stress je suis mal placée pour t’aider puisque je me marie dans 3 mois le 4 décembre mais actuellement je ne suis toujours pas couchee car je ne pense que mariage !
    Par contre pour être honnête, la météo peut changer ! A la rigueur il ferra certainement gris mais ce n’est pas obligatoire qu’il pleuve et ça ne doit surtout pas gâcher ton jour 🥰 mariage pluvieux mariage heureux !
    Mais c’est normal de stresser, quitte à prévoir des parapluie ! En tout cas je ne pense pas que ça gâche ton jour Gros bisous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration