Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Stress positif, amaigrissement avant le mariage

Pauline, le 3 Septembre 2021 à 23:15 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Je voulais savoir si ça vous ai arrivé aussi. Je suis à 3 semaines de mon mariage, et forcément je ne pense qu'à ça. Je suis vraiment pressée que ça arrive, j'ai pas l'impression d'être stressee (ou alors c'est du stress positif!). Je mets au moins une heure à m'endormir alors que je suis vraiment fatiguée (j'ai pas pris de congés cet été pour garder des jours pour mariage et lune de miel), et je remarque que je perds petit à petit du poids (rien d'alarmant non plus). Qu'en pensez vous? Comment vous sentiez vous quelques semaines avant votre mariage?

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 5 Septembre 2021 à 16:47
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est normal ! J’ai enchaîné 3 séries de retouche car je n’arrêtais pas de maigrir !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai énormément stressé dû à la météo sur la dernière semaine mais aucune incidence sur le poids
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est normal, un mariage est beaucoup de stress et de tracas et le corps de chacune réagit soit en mincissant soit en grossissant
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello du 25 septembre également, le stress monte surtout que tout le monde me parle du mariage tout les jours
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! C'était un peu pareil pour moi, j'ai du en plus retoucher ma robe... ;-)

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline, pr moi le stress me fait gonfler... alors j’essaie d’être stressée le moins possible ! Yoga, cohérence cardiaque etc... plutôt efficace pr mon quotidien. Donc c’est plutôt bien pr toi, après veille à garder des repas bien équilibrés pr avoir plein de vitamines pr le jour J ! Et pr le sommeil, essaie les applis de méditation pr t’endormir, ou même sur YouTube, tu trouveras des choses. Ça m’endort très vite et je dors comme un bébé, paisiblement, même en période intense !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que j ai du perdre 1 kg dans les deux dernières semaines. Cest pas grand chose et heureusement sinon la robe n aurait pas été ajustée le jour J.
    Ne perds pas trop quand même ! Sinon ça risque de poser problème pour la robe.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, idem chez moi mais j'ai l'habitude. Des que je suis en période de stress je perds du poids !! 🙈 Au moins le summer body pour la lune de miel sera plus facile à atteindre qu'en temps normal 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration