Bonsoir à toutes,
Nous nous sommes mariés le 24 juillet. Ce fut une superbe journée et nous n’avons eu que des compliments mais je suis de nature à douter de moi et ce manque de confiance me suit même le mariage passé. Je fais que de me refaire le mariage et de penser à toutes les petites choses qui n’allaient pas. Il a plut toute la journée, nous avons donc été obligé d’opter pour le plan B et de tout faire en intérieur. Nous avions un beau domaine avec de belles salles mais la pluie gâche je trouve surtout que nous avions prévu une cérémonie laïque avec une magnifique décoration extérieure que nous avions préparé la veille. Le photographe nous a envoyé les photos la semaine dernière et nous nous sommes aperçus que nous avions peu de photos de nous avec les invités. Je pensais qu’il y en aurait plus… c’est un photographe qui prend des photos naturelles. Nous aimions le concept mais finalement je me retrouve déçue et je me dis que c’est passé et que c’est trop tard. Nous avons essayé de parler avec tout le monde mais je me dis que je n’ai pas parlé assez avec untel et untel et j’ai peur qu’ils m’en veulent. Je sais que ce n’est pas le cas et je m’en veux d’être comme ça mais c’est plus fort que moi.
Est ce que vous aussi vous avez eu un contre coup après votre mariage ? 🥺
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Beauté de la mariée
Le kit de survie de la mariée : pour un mariage sans stress...
On gère le mariage sans stress et trouble en adoptant un petit kit de mariée !...