Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine

Stress pré-mariage

Sarah, le 17 Juillet 2021 à 07:40 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,


J’espère que vous allez bien!!
Ça fait un moment que je n’ai pas écris dans la communauté car après le report de mon mariage, je n’avais plus le cœur à ça.
Mais ça y est, notre grand jour arrive enfin. J’ai fais mon maximum pour prévoir des choses sympa mais j’ai peur d’oublier de faire quelque chose. Du coup, je n’arrive pas à profiter de ces derniers préparatifs !
Auriez-vous des conseils de choses auxquels penser pour les préparatifs ou le jour J ?
Me connaissant, j’ai déjà pris la décision de déléguer toute l’organisation du jour J a une connaissance! Ça me forcera à lâcher prise 😂
Et vous, quelles sont vos angoisses pour vos mariages ?
Bon courage pour les préparatifs et beau mariage à toutes!

4 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 19 Juillet 2021 à 09:16
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, il n'est pas chose aisé de délégué alors déjà bravo !! Pour ma part, j'ai même du mal à déléguer à Monsieur, il faut qu'il insiste pour que je lui donne des choses à faire ! Par contre, je sens que le stress monte de plus en plus... Nous sommes à 2mois du mariage donc il va falloir que je trouve une solution et je pense que déléguer va en faire parti. Pour le coup, nos proches ne sont pas proches géographiquement donc la partie délégation se limite vite... Mais normalement la veille certains seront présent pour nous aider (ou réaliser) à la décoration de la salle et aux dernier préparatifs. Nous souhaitons faire beaucoup de choses nous même mais cela demande du temps (beaucoup) et de l'organisation surout!

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme je te comprends !
    Nous avons également peur d'oublier des choses ! Nous allons essayer de déléguer au max ! Tous nos proches déjà mariés nous conseillent de ne "rien" faire la veille du mariage, on va essayer de suivre leur conseil 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de faire un planning de la journée justement et je compte en faire plusieurs exemplaires pour déléguer aussi à certaines personnes 😌
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Voilà une bonne idée déjà : déléguer ! 😉 Donner des taches à l'avance, comme ça tu n'y penses plus ! Et puis se relaxer... 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration