Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Avril 2022 Indre-et-Loire

Stress stress !!

Guerin, le 9 Avril 2022 à 08:17 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Ça y est, on est à une semaine de mon mariage. Aujourd'hui je suis invitée de mariage. Un couple d'amis très proches se marie aujourd'hui. Mon fiancé est témoin et s'est beaucoup investi pour son copain. Ça devient concret, ça y est.
Je suis qqun qui a des valeurs écologiques. J'ai décidé de faire tout maison à mon mariage. Tout est de récupération pour la déco. Je prépare le repas moi même également. Je ne fais appel qu'à un intervenant pour le plat de résistance. Pas de DJ, rien, tout est de moi et moi seule . Mon mariage est à 95% fait maison. C'est énorme comme travail et j'ai tellement peur d'avoir oublié un détail de fou. Ou même des petits détails qui feront la différence. Je viens d'apprendre qu'on aurait les clés de la salle avec 3h de retard par rapport à ce que je pensais. Grosse pression. J'ai envie être partout pour tout gérer mais j'ai que deux bras. J'en viens à culpabiliser d'aller chez le coiffeur le samedi matin et de pas pouvoir venir à la salle filtrer mon cocktail maison. Je suis grave ou pas ? On me dit toujours que mon deuxième prénom c'est organisation, que je pense toujours à tout. Même le gars de ma salle m'a dit que j'étais une malade mentale de l'organisation quand on a fait la contre visite et que je répondais à toutes ses questions organisation très précisément comme si tout était déjà calé dans ma tête 🤣 mais là je stress à mort. Heureusement que mon amour a pris 15j de vacances avec moi pour qu'on finisse à deux parce que je suis à deux doigts de craquer là !
Je suis la seule à stresser de fou ou pas ?Petit defouloir personnel. Je ne sais pas si on va me lire mais ça fait du bien !

18 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 9 Avril 2022 à 16:59
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la quel courage de tout faire sois même et quels stress ! J'espère que ça va bien se passer pour vous. Toi qui est très organisée, fait toi une check-list pour être sûr de n'avoir rien oublié et puis ça t'enlevera du stress !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien bon mariage
    • Répondre
  • G
    Guerin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai prévu de quoi noter au cas où Smiley winking merci !
    • Répondre
  • G
    Guerin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tellement !!!
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 3 mois du mariage, dans ma tête c'est un vrai moulin à paroles: faut penser à ça puis ça puis ça. Même quand je suis en mode détente j'y pense!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu a raison cela fait du bien de se défouler t’inquiète pas comme tu vas à un mariage aujourd’hui cela te fera penser que tu na rien oublié au pire ils faut ce l’écrire. Allez souffle un bon coup et ça va aller
    • Répondre
  • G
    Guerin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil merci beaucoup ❤️ je me rends compte que de les imaginer eux dans leur journée me fait encore plus stresser en fait ! J'ai hâte que ce soit l'heure pour profiter du moment et plus penser à mon mariage à moi Smiley winking
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel courage de tout faire maison.
    Pas étonnant tout se stress.
    Fais toi confiance si tu es la reine de l'organisation, je ne me fais pas se soucis pour toi!Tout sera millimétré et pensé...Profite de se mariage aujourd'hui pour prendre un peu de recul et relativiser.Tu es dans la dernière ligne droite, tous mes vœux de bonheur à vous deux.

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui 😅 pour le coup j’aimerais tellement être comme mon homme qui prend ça avec tellement de recule 😂
    • Répondre
  • G
    Guerin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends tellement on est les mêmes 🤣🤣
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’avoue que c’est très stressant aimant aussi tout contrôler j’ai du lâcher prise mais je suis tombé sur de super personnes qui ont compris exactement ce que je voulais mais quoi qu’il arrive je serais dans les barrages le jour J pour contrôler même si à la base on fait ça pour avoir du temps libre pour moi impossible 😂
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • G
    Guerin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À mon mariage nous sommes 60. Heureusement qu'on est pas beaucoup. Vin d'honneur pour 60 à faire maison c'est déjà pas mal 🤣
    • Répondre
  • G
    Guerin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça fait plaisir de lire cela. C'est clair que j'ai mis le boulot de côté le plus possible mais c'est pas évident avec mon boulot chronophage aussi 🤣. C'est clair que c'est stressant ! Je pense que quand on fait pas soit même ça doit être stressant aussi, de pas savoir exactement. Moi j'aime tout contrôler aussi, ça me stresserait grave de pas savoir !! Bon courage pour les dernières semaines aussi !!!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben dis donc! Tu as eu du courage de tout préparer toute seule!
    Comme tu a l’air organisé, je suis sûre que tu as pensé à tout. Et puis au pire si quelque chose est oublié, ce n’est pas grave. Le jour J et les jours d’après tu ne te souviendra que du meilleur et si il manquait quelque ce sera anodin à tes yeux. L’essentiel sera là: tu sera mariée.
    De toute façon du moment que tu n’oublies pas les alliances, ton homme et à manger tout se passera bien! 😁😁
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que dès qu’on arrive à quelques semaine où quelques jours de notre grand jour nous stressons tous moi je suis a 62 jours de notre grand jour et le stresse arrive à grand pas j’ai plus trop la tête au boulot … je pense que mariage !!! Tellement peur d’oublier un détail important et que tout soit gâché ! Et pourtant contrairement à toi nous on fait tout faire impossible de faire nous meme avec un mariage qui est à distance d’où on habite et des métiers pour mon conjoint et moi même très prenant !! Tu es très courageuse d’avoir tout organisé seule bravo tu peux être fière de toi et il ne faut pas culpabiliser d’aller chez le coiffeur se sera ton moment et le seule moment pour souffler donc profites en c’est important.
    Bonne journée de mariage pour aujourd’hui et bon courage pour la dernière ligne droite quoi qu’il arrive se sera parfait 😊
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel courage se tout faire seule !!! Profite du mariage aujourd'hui pour souffler un peu !!! Vous avez combien d'invités ?
    • Répondre
  • G
    Guerin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'es trop mignonne merci ❤️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quel courage de tout faire toi même, tout se passera très bien.
    Je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs et une excellente journée de mariage aujourd'hui pour tes amis et la semaine prochaine pour toi et ton mari
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration