Ça y est, on est à une semaine de mon mariage. Aujourd'hui je suis invitée de mariage. Un couple d'amis très proches se marie aujourd'hui. Mon fiancé est témoin et s'est beaucoup investi pour son copain. Ça devient concret, ça y est.
Je suis qqun qui a des valeurs écologiques. J'ai décidé de faire tout maison à mon mariage. Tout est de récupération pour la déco. Je prépare le repas moi même également. Je ne fais appel qu'à un intervenant pour le plat de résistance. Pas de DJ, rien, tout est de moi et moi seule . Mon mariage est à 95% fait maison. C'est énorme comme travail et j'ai tellement peur d'avoir oublié un détail de fou. Ou même des petits détails qui feront la différence. Je viens d'apprendre qu'on aurait les clés de la salle avec 3h de retard par rapport à ce que je pensais. Grosse pression. J'ai envie être partout pour tout gérer mais j'ai que deux bras. J'en viens à culpabiliser d'aller chez le coiffeur le samedi matin et de pas pouvoir venir à la salle filtrer mon cocktail maison. Je suis grave ou pas ? On me dit toujours que mon deuxième prénom c'est organisation, que je pense toujours à tout. Même le gars de ma salle m'a dit que j'étais une malade mentale de l'organisation quand on a fait la contre visite et que je répondais à toutes ses questions organisation très précisément comme si tout était déjà calé dans ma tête 🤣 mais là je stress à mort. Heureusement que mon amour a pris 15j de vacances avec moi pour qu'on finisse à deux parce que je suis à deux doigts de craquer là !
Je suis la seule à stresser de fou ou pas ?Petit defouloir personnel. Je ne sais pas si on va me lire mais ça fait du bien !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Le kit de survie de la mariée : pour un mariage sans stress...
On gère le mariage sans stress et trouble en adoptant un petit kit de mariée !...