Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Pro août 2022 Var

Stress supplémentaire

Amandine, le 18 Février 2020 à 09:02 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Le groupe de musique pour l'eglise à eu rdv avec notre curé, catastrophe il m'appel après le rdv et me dit qu'il ne sont pas capables d'animer un sacrement de mariage à l'église ( ils ne m'avais bien évidemment jamais dit qu'il avais fait jusqu'à maintenant que des vins d'honneur ). On est à deux mois du mariage je panique totalement et doit trouver un nouveau groupe dispo et dans nos prix 😓😓😓

14 Réponses

Activité récente par Amandine, le 18 Février 2020 à 10:42
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère de tout coeur. J'ai mis une annonce sur Facebook aussi
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Top si vous avez une WP, elle va en effet pouvoir vous sortir d'affaire Smiley winking

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur qu'il le savais je leur et donner le numéro du curé pour prendre rdv, mais il penser peut t'être que c'etais simple je sais pas
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui ces abusée je suis très en colère après eux. J'en est parler à ma weeding planeuse elle va faire le tour de nos prestataires et de ces contacts
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou oh je suis navrée pour toi! c'est abusé ils le savaient en amont non? c'est que maintenant qu'ils réalisent quoi... c'est pas très pro tout ça !

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

- Re

Mais c'est abusé, ils savaient pourtant qu'ils devraient jouer pour une célébration religieuse... Ils ne pouvaient pas vous prévenir plus tôt ?! Smiley angry

Ne baisse pas les bras et poursuis tes recherches, je suis sûre que tu trouveras un autre groupe bien mieux ^^ N'étant pas de ta région, je ne pourrai malheureusement pas te conseiller...

N'hésite pas à demander de l'aide à tes autres prestataires également (lieu de réception, photographe, DJ) : souvent ils peuvent faire jouer leurs relations/contacts Smiley smile

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces sa ces complètement différent on fait pas ce qu'on veux dans une église ( pourtant le curé et très ouvert mais dans le responsable ). Ces une petite église il n'y a pas de chorale ou groupe habituellement, et le groupe qui vient pour les grosses messes et pas dispo le jour de notre mariage, le curé en connais deux mais pas dispo non plus. Ces très dure à encaisser.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je les croises aussi pour toi ma belle Smiley smile

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ce n est vraiment pas sérieux de leur part. Cedt vrai qu un vin d honneur et une cérémonie religieuse ça n a rien à voir.
    Ils ne peuvent pas vous conseiller un groupe? Et le curé, il a peut-être des idées, des contacts. Adressez-vous aux bénévoles de votre paroisse et des paroisses aux alentours, quelqu un doit bien avoir des contacts à vous proposer. Il n y a pas une chorale ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai envoyer 24 mail hier soir à tout les groupes du coin je croise les doigts.
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tracasse, je m'y connais en mauvaise nouvelle mais si tu commences à déprimer, tu ne t'en sortiras pas. Ce sont des choses qui arrivent miss ! Reprends au plus vite tes recherches Smiley smile

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En ce moment ces que des nouvelles comme sa je vais déprimé
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je suis navré pour toi, je ne sais pas du tout comment ça se passe mais je te souhaite bien du courage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration