Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agnes
Mariée Experte Juin 2025 Savoie
Agnes, le 21 Février 2025 à 20:27

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour à tous On est a un peu plus de 3 mois du mariage le stress monte..... j ai peur d oublier des choses que la déco fasse tchip j essaye de demander des avis à ma mère qui ça serait elle tout serais en papier à l arraché grrrrr je me prend la tête sur plein de truc je suis fatiguée
Bonjour à tous
On est a un peu plus de 3 mois du mariage le stress monte..... j ai peur d oublier des choses que la déco fasse tchip j essaye de demander des avis à ma mère qui ça serait elle tout serais en papier à l arraché grrrrr je me prend la tête sur plein de truc je suis fatiguée

39 Réponses

• Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas grave ça de noter plusieurs fois, ce qu'il faut aussi c'est faire une pause sur les préparatifs, prendre du temps pour soi et de relaxer ☺️ et ne pas oublier avant le jour J de tout déléguer, pour profiter des invités de la journée ...
    • Répondre
  • Agnes
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est gentil merci je note tout voir plusieurs fois même mdrrr est ce que je me met trop la pression?! Sans doute
    • Répondre
  • Agnes
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La je galère sur mes serviettes et mon plan de table et dragees par exemple
    Serviettes en soie je vais tenter le nœud met le truc du milieu va pas je dois changer
    Stressé 1

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fais toi des listes pour rien oublier, liste de courses de la semaine avant le mariage, liste de ce qu'il faut emmener, liste de ce qu'il faut installer le vendredi, liste de ce qu'il faut installer à la dernière minute le samedi matin, ce qu'il faut pour le dimanche... Et puis pas d'inquietude pour ta déco elle sera très bien, à votre image à tous les deux pour votre journée à vous Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiètes on est toute la pour ce genre de raison.
    Montre tes inspis et tes achats on peut t'aider
    • Répondre
  • Agnes
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais complètement et purée que ça m enerve et j ai pas grand monde avec qui en parler donc la je me sent vidée
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas une kermesse la déco papier ça peut passer pour 1 ou 2 détail pas plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration