Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Mariée Confirmée août 2026 Gironde

Stresse avant mariage

Gwendoline, le 8 Juillet 2021 à 00:11 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures et les déjà mariée.

J'ai une question à vous poser.
Avez vous eu un gros gros stresse à l'approche de votre mariage au point d'en douter?Je me marie le 7 août 2021 je vous avoue que plus ça approche plus je suis stresser et pas trop dans mon assiette ça vous l'a fait à vous aussi? Svp rassurer moi.

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Juillet 2021 à 09:45
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gwendoline !

J'espère que les conseils te rassureront un peu ❤️

N'hésite pas à consulter ces articles pour t'aider :

Articles : Bien-être

Courage 😊

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’avoue la semaine avant le mariage civil un stresse énorme m’a envahi j’étais à prendre avec des pincettes pour la deuxième date presque deux mois plus tard j’étais zen à part un peu de stresse le matin même
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec quelqu'un de ça famille qui est en train de foutre un gros bordel dans ma vie de couple j'ai peur de devoir toute annulé et parfois j'ai l'envie de partir loin pour être tranquille. Mais j'ai tellement pas envie que cela arrive
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le stresse vien d'un peu de tout je pense. De ma famille absente, du mariage qu'on organisé pendant un ans mais avec le covid j'ai du le préparer en 2 mois ect... Tous sa quoi
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À quoi est dû ton stress?
    Pour ma part , le stress était à son maximum la dernière semaine avant le mariage. Je me réveillais avec une boule au ventre tous les matins. Puis cela passait dans la journée. Je stressais pour l organisation, être le centre de l attention.. Mais le jour J, tout s est envolé.
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La question serait de savoir quelle est la nature de ce stress précisément, afin de pourvoir le contrôler. Quand tu parles de doute, c'est l'idée de s'unir à vie avec ton conjoint ?

• Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est normal ne t'inquiète pas. J'ai traversé la même chose. Je me marie samedi et ça va mieux 😉 pense qu'aux belles choses 😉🙏
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui c’est normal. J’ai commencé à me détendre la dernière semaine épaulée par mes parents et mes témoins.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aussi mal dormi les 2 dernières semaines... Mais c'est normal d'avoir des doutes et stress c'est un grand jour.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui mon conjoint et moi nous sommes passés par là à 2 semaines du mariage. L'envie de tout arrêter ou de se marier que lui et moi. C'était 15/05 dernier avec mes restrictions en plus de ça 1 mois avant nous avions chopé le covid sud africain/brésilien... Entre tout ça, les annulations dernières minutes, les doutes de tout le monde on en avait ras le bol. Et c'était juste pour ube célébration civile en petit comité (40taine d'invités). Puis finalement on a été content de le faire et hâte d'être à la cérémonie religieuse.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration