On a choisi notre musique d’ouverture de bal hier soir. Maintenant on a un peu moins d’un an pour créer et apprendre la chorégraphie mais comme nous ne sommes pas de grands danseurs du tout, ça va être du stress à coup sûr. Et pourtant j’ai l’habitude du spectacle avec plusieurs années de théâtre derrière moi… 😅
Absolument pas !!! J'adore danser, mon homme beaucoup moins et comme nous ne serons qu'en petit comité, ça va le faire 😊 Et puis un classique slow ça va le faire 😄
Mon homme pas du tout et pourtant je suis danseuse et même si je ne suis pas stressée il y a toujours un petit trac, mais rien d’insurmontable, ce sera comme un show normal et le truc que je n’arrête pas de me dire « c’est moi qui risque de me planter 😂😂😂 »
Nous avons décidé de faire une choré 😅 avec portés 😅😅 La chanson est difficile à danser et nous avons failli capituler.... Mais on tient bon ! Moi ce qui m’inquiète c’est la choré et LA robe 😱😱😱
Pas stressée! On fait une chorégraphie inspirée de mouvement de danse rock (on en a fait en couple il y a quelques années) et de choses vues sur internet. J’ai fait un peu de danse, et j’ai déjà dansé devant public, en plus on fait quelque chose qui nous correspond donc je ne mets pas la pression. ^^
Mon homme sera sûrement un peu gêné mais un petit coup dans le nez l'aidera. Moi je suis extravertie, la scène, le théâtre et faire la clown c'est mon truc.
Je ne pense pas que je serais stressée. Après tout dépend de l’ouverture de bal qu’on décide de faire. Si c’est un simple slow, pas de stress par contre si c’est une chorégraphie plus travaillée que l’on a appris, là je pense que je serais stressée.
Complètement stressé malgré que on prend des cours de danse pour être un peu plus à l'aise je me voyais pas du tout faire un slow je me suis dit quitte à ce qu'on me regarde autant faire sa bien lol 🙈