Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Annesophie
Mariée Débutante Septembre 2020 Loire Atlantique

Stressé encore 15 jours

Annesophie, le 11 Septembre 2020 à 10:58 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM. Petite message pour discuter de mon ressenti. Je me marie dans 15 jours d'un report du 11 avril. Tombé enciente fin mars je suis donc à 6 mois 1/2. Mais voilà je suis dans un état de stresse énorme entre sa et les hormones c'est au max. Alors que quand je parle avec Monsieur il est zen il me dit quoi qu'il arrive ont passe à la mairie ( il est mignon ). C'est un tous nous somme passé en zone rouge et aujourd'hui il vas y avoir de nouvelle restrictions en france, le nombre d'invité à la mairie ( sa m'inquiète moin ont retranscrip pour ceux qui ne peuvent pas rentrer mais comment dire au gens tu peut pas rentrer ? ), les nouvelles restrictions qui vont tomber aujourd'hui et 2 invité qui nous met la pression ( mon frère et ma belle soeur ). A côté de sa ont voie l'élu Lundi eu au téléphone mercredi, tous nos prestataires nous suive salle Public donc pas de balle tous les invités viennent 60 personnes sauf mon frère qui ne veut pas mètre mes nièces ( ma belle soeur est infirmière et ils ont peur ), dernière retouche de ma robe hier je la récupère le 22 ( nickel ). Comment fait vous pour gérez votre stresse je me vois pas décaler à 2 semaines alors que en avril ont à décaler à 3 1/2 sans choix.

Très bonne journée à vous bisous de Loin

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Septembre 2020 à 12:46
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Annesophie,

Je vois que tu as pu échanger avec les FM, j'espère que cela t'aide !
    Attendons ce soir afin d'en savoir plus ! 😘

• Répondre
  • Annesophie
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui sa c'est sur faudra s'adapter nous qui voulion pas un mariage comme les autre de bas ey ba la ont gagne mdr
    • Répondre
  • Annesophie
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est sur j'essaie de pas penser mariage mais bon à 15 jours c'est dur. Merci beaucoup en tous cas
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je sais que c'est facile à dire mais essaie la sophrologie ou l'acupuncture ça permet vraiment de se relaxer. Après pour la suite, malheureusement il faudra s'adapter certainement. Courage !!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on est comme toi notre ville qui était super calme et ben elle est hyperactive et on sait très bien que les restrictions qu'on va tous entendre ce soir elles vont taper dans les villes rouge et on en fait partie donc on croise les doigts c'est sûr que toi ta situation elle est au maximum car les hormones doivent te faire de sacrées tours même si c'était dur relâche pression pense à bébé et quoi qu'il advienne n'oublie pas votre amoureux et là il sera toujours plus fort que le covit courage
    • Répondre
  • Annesophie
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le faire chez moi avec peu de personnes et l année prochaine faire une grande fête pour nos 1 an. Malheureusement on est tributaire et ça devient trop chiant
    • Répondre
  • Annesophie
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur. Quel est ton plan B. Bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas bon courage
    • Répondre
  • L
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on tient bon malgré c est notre jour pas à eux. On prévoit un plan b en fonction des annonces. Même si c'est terrible tu diras un grand oui et beaucoup de soulagement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration