Coucou les FM. Petite message pour discuter de mon ressenti. Je me marie dans 15 jours d'un report du 11 avril. Tombé enciente fin mars je suis donc à 6 mois 1/2. Mais voilà je suis dans un état de stresse énorme entre sa et les hormones c'est au max. Alors que quand je parle avec Monsieur il est zen il me dit quoi qu'il arrive ont passe à la mairie ( il est mignon ). C'est un tous nous somme passé en zone rouge et aujourd'hui il vas y avoir de nouvelle restrictions en france, le nombre d'invité à la mairie ( sa m'inquiète moin ont retranscrip pour ceux qui ne peuvent pas rentrer mais comment dire au gens tu peut pas rentrer ? ), les nouvelles restrictions qui vont tomber aujourd'hui et 2 invité qui nous met la pression ( mon frère et ma belle soeur ). A côté de sa ont voie l'élu Lundi eu au téléphone mercredi, tous nos prestataires nous suive salle Public donc pas de balle tous les invités viennent 60 personnes sauf mon frère qui ne veut pas mètre mes nièces ( ma belle soeur est infirmière et ils ont peur ), dernière retouche de ma robe hier je la récupère le 22 ( nickel ). Comment fait vous pour gérez votre stresse je me vois pas décaler à 2 semaines alors que en avril ont à décaler à 3 1/2 sans choix.
Très bonne journée à vous bisous de Loin
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici