Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyrielle
Mariée Débutante Décembre 2019 Bouches-du-Rhône

Stressé ou pas ?

Cyrielle, le 7 Novembre 2019 à 22:22 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde,

Je me marie le 24 décembre de cette année et oui curieuse date mais encore ce n est pas tout nous avons décidé de prendre seulement 3 mois pour faire notre mariage.
Je suis tout ce qu il y a de plus "simple" dans ce mariage. Il est tout ce qu il y a de plus "grand". On fait des concessions et tout finit par rentrer dans l ordre mais aujourd'hui et bien nous ne sommes toujours pas sur du lieu. Et sans le lieu difficile d avancer. Je n ai pas l impression de stresser mais je suis descendue très bas au niveau de ma tension, je suis épuisée et d après le médecin bien trop tendue. Quoi faire pour me "zenifier"? Il évident que j ai besoin d un peu d aide ou d un lieu !!!!!

18 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 12 Novembre 2019 à 19:15
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c est très gentil
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas vraiment d'astuces mais il existe des hypertenseurs qui marchent trés bien et qui t'éviteront de tomber dans les pommes si tu descends trop bas...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons vu le lieu mercredi soir et nous sommes dans l attente... Nous avions pensé à la paella ou à un couscous 😉 mais ça fait manger tous les gens assis et ça ne rentre plus dans notre idée. Pas facile de manger un couscous debout tout en discutant... On va voir on va chercher un lieu solution B... en tout cas merci à toutes pour vos conseils et votre soutien !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·