Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyrielle
Mariée Débutante Décembre 2019 Bouches-du-Rhône

Stressé ou pas ?

Cyrielle, le 7 Novembre 2019 à 22:22 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde,

Je me marie le 24 décembre de cette année et oui curieuse date mais encore ce n est pas tout nous avons décidé de prendre seulement 3 mois pour faire notre mariage.
Je suis tout ce qu il y a de plus "simple" dans ce mariage. Il est tout ce qu il y a de plus "grand". On fait des concessions et tout finit par rentrer dans l ordre mais aujourd'hui et bien nous ne sommes toujours pas sur du lieu. Et sans le lieu difficile d avancer. Je n ai pas l impression de stresser mais je suis descendue très bas au niveau de ma tension, je suis épuisée et d après le médecin bien trop tendue. Quoi faire pour me "zenifier"? Il évident que j ai besoin d un peu d aide ou d un lieu !!!!!

18 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 12 Novembre 2019 à 19:15
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c est très gentil
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas vraiment d'astuces mais il existe des hypertenseurs qui marchent trés bien et qui t'éviteront de tomber dans les pommes si tu descends trop bas...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons vu le lieu mercredi soir et nous sommes dans l attente... Nous avions pensé à la paella ou à un couscous 😉 mais ça fait manger tous les gens assis et ça ne rentre plus dans notre idée. Pas facile de manger un couscous debout tout en discutant... On va voir on va chercher un lieu solution B... en tout cas merci à toutes pour vos conseils et votre soutien !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cyrielle,

On serait stressée pour moins que ça... Je croise les doigts pour que le lieu sur lequel vous avez flashé soit disponible. Vous l'avez visité il y a longtemps ? Si oui, n'hésitez pas à relancer les propriétaires. C'est l'étape cruciale dans un mariage, celle sans laquelle il est difficile de se projeter/d'avancer davantage Smiley smile

Pour le repas, si un food-truck n'est pas possible tu peux envisager un plat unique comme suggéré par Britany... C'est l'alternative que nous avons choisie, avec une paella géante (sous forme de buffet donc) mais avec dîner assis à table ^^

Bon courage pour la suite de tes préparatifs !

• Répondre
  • Paloma
    Paris
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 je l espère aussi 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, j'espère que ce sera bon pour vous 🤞
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non j ai écrit plus haut que l on ne veut pas de traiteur et que pour le lieu nous sommes juste bloqué par l attente d une confirmation.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout à fait normal de stresser, 3 mois c'est très court niveau timing!
    Il faudrait déjà trouver le lieu, ça ferait déjà un gros point en moins. Niveau repas tu veux un traiteur? Si oui, il faut s'en occuper rapidement également...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des traiteurs locaux, un seul et unique grand plat, du fait maison éventuellement..
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le repas? Et bien je voulais un buffet froid lui pas du tout... Qu' est ce qu' il y aurait d abordable et de simple sans serveurs???
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et il n'y a pas autre chose qui vous plairait ?
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai regardé, certaines seraient pas mal du tout même niveau budget mais il faut encore oublié le food truck par ce qu' il n y a rien pour pouvoir le mettre devant....
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regardez dans les salles de fêtes.. certaines sont vraiment pas mal..
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons oui et non des critères stricts c est à dire qu' on ne cherche pas à faire un grand mariage avec les petits plats dans les grands. Mais nous cherchons plutôt un pas provençal, une grande maison quelque chose qui permettrait de pouvoir installer nos convives sur des manges debout, une table ou sur un canapé.... Le mieux serait d éviter les salles de mariages vraiment en plus on se perdrait dedans...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui, nous avons tout commencé, nous avons un lieu très atypique, mais pour y accéder c est un chemin arpenté et nous devrions dire au revoir à notre food truck et du coup chercher une nouvelle idée. Nous avons visité un deuxième lieu coup de coeur total et il conviendrait pour tout mais nous attendons de savoir si il est bien dispo. J espère que pour une fois nous avons une bonne étoile ❄❄❄
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

3 mois pour organiser un mariage ça met le stresse..
    As tu commencer des visites ? As tu des critères strictes pour la salle ? As tu essayer de regarder dans des salles de fêtes ?
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'étonnes que tu es stressée... 3 mois c'est peu ! Tu as raison de rester dans la simplicité, en 3 mois c'est plus prudent et ça t'évitera de t'eparpiller. Mais en effet, sans lieu tu n'iras pas bien loin. Tu as commencé les recherches ? Les visites ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration