Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique

Stressé pour les noces de coton

Aurélie, le 29 Juillet 2020 à 23:14 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Voilà ça fait quelques jours voir semaine où je suis stressé quand je pense à notre anniversaire de mariage. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'angoisse. Et pourtant à la base on avait rien prévu car nos 1 an serra le 3 août. Les gens seront en vacances et on as eu un bébé qui aura 3 mois le 12 août.
On as finalement prévu lundi de faire un gâteau dimanche prochain avec ma famille proche et le samedi 29 on déterré le cercueil avec les plus jeunes lol.
Niveau organisation ça va être le bordel car on part en vacances le 13 août pour 2 semaines et j'organise en même temps le baptême de notre fille pour fin septembre.Enfin voilà. D'autre personne qui ont été stressé à l'approche de leur anniversaire sans raison particulière?

6 Réponses

Activité récente par Emilie, le 30 Juillet 2020 à 09:29
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, es-tu bien sûre de stresser uniquement à cause de votre anniversaire de mariage, ou de tous ces événements dont tu nous as parlé ?
    Pour l'anniversaire de mariage, tout va bien se passer. Le gateau en famille, et pour déterrer le cercueil comment ça se passe ? Ce sont des proches qui organisent quelque chose ?

Qu'as-tu à preparer qui pourrait te stresser ? L'organisation des vacances ? Qu'as-tu prévu pour le baptême et où en es-tu de l'organisation ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! A vrai dire votre anniversaire devrait être un moment joyeux tout simplement, et pas une source de stress comme avant le mariage ;-) Tu ne peux pas stresser comme ca chaque année Smiley winking

Ce moment-la je le vois plus en couple, en famille proche, pas comme une grande fete - meme si c'est souvent le cas dans mon pays et ma famille de la-bas m'avait deja annonce le lendemain du mariage "on vient dans un an !". Bah je leur ai demande : "pourquoi....?" Et puis il y avait le confinement, donc... pas de problème ni besoin de se justifier ;-)

• Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne vois pas pourquoi tu stresses ?
    Un gâteau c'est pas grand-chose pour un dimanche Ensuite le 29 tu veux faire quoi exactement et avec combien de personnes ? Tu peux toujours demander à chacun d'apporter quelque chose à boire ou à manger pour te soulager un peu. Tu as 15 jours avant tes vacances pour t'organiser et le baptême tu t'en occupes après le 29 chaque chose après l'autre. Et pourquoi fêter ton anniversaire de mariage avec des gens. Chez nous surtout pour des petites dates on fait ça en amoureux et bébé. Pourquoi n'êtes-vous pas partis simplement tous les 3 un week-end ? Ou tous les 2 sans bébé que vous laissez aux grands-parents qui seront ravis ?C'est quoi exactement cette tradition du cercueil ? Il y a quoi dedans ? A déterrer à plusieurs ? Au bout d'un an de mariage ?Allez déstresse ça va le faire comme on dit chez nous
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😄😀😀
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons passé nos noces de coton pendant le confinement. Pas de stress particulier pour nous. Qu’est-ce qui t’inquiète ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurélie,

N'étant pas encore mariée, je voulais pour commencer te souhaiter toutes mes félicitations pour cette petite puce.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration