Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin

Stresser ... règle prévu pour le mariage .

Manon, le 29 Juin 2016 à 09:03 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
J'en ai marre je stress à mort car sur mon calendrier des règle mes règle tombe le 5 septembre jme marie le 10 septembre mes règle dur entre 5 à 6 jour ... Je croi que ces mon plus grand stress j'ai trop peur j'espère que jv être à l'avance sa m'arrangerai mais bon mon calendrier ne se trompe jamais. .. Je vois mon gynecho le 26 juillet je vais lui en parler ... Prendre la pilule me deréglerait ,mais si sa me déréglé dans le mauvais sens ? Genre j'ai mon premier jour de règle le 10 le jour J , se serai éncor pire :/ Et si jla supporte mal la pilule des effet secondaire ou autre ces pas génial non plus aufaite !!! J'ai un stérilet en cuivre la actuellement.

27 Réponses

Activité récente par Camille, le 4 Juillet 2016 à 23:18
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut mettre la cup ! pas de soucis de fuite, et pas besoin de se changer pendant 12 h maxi !

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2016 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ail le même problème que toi, d'après les calculs sa tombera aussi a la périodes de notre mariage ! J'ai aussi un stérilet. Ya plus qu'a espérer que pour une fois je ne serai pas régler comme d'habitude et qu'elles arriverons avant ou après !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ces normal ces abondant oui et non sa dépend des cycle mais sa va . Ces surtout que si j'ai une fuite et que sa coule directement par terre j'ai l'air con quand mme tâcher la robe . Ou changer ma protection avec la robe pas.genial ... ia aussi le fait que souvent migraine et ventre gonfler pendant .. Et oui pr la nuit de noce ces embêtant
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok les règles c'est chiant mais de là à "stresser à mort" je comprend pas? tu es pliée en 2 quand tu les as? Tu as une robe hyper moulante? Ou c de pas faire de calin avec chéri? Tu as un flux tres abondant?

    Dans ces cas je peux comprendre, explique un peu on peut peut être te conseiller.

    Car sinon ben c'est la vie d'avoir ses règles! Le prolongement de la pillule perso je te déconseille, une fois je l'ai fais car gt à la mer mais ca m'a tout déréglé... Les règles d'apres m'ont fait hyper mal et la poussée d'acnée je t'en parle pas...

    Allez courage

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups toi aussi On es des chanceuse ! On a bien choisi nos date lol .
    Fau croiser les doigt qu'avec le stress on se dérégle lol .
    Moi j'ai pas de pilule jpe pas essayer de jouer la dessus
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également une cup , et franchement j'ai tt les jour des fuite j'ai essayer de la mettre et la remettre x foi pr bien la mettre en regardant des tuto et tous et elle es bien placer mais fuite quand même ...alor si.g une fuite que sa coule à coter le jour J bofff
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ce que je faisais à l'époque de la pillule, c'était de ne pas l'arrêter.Par exemple, tu prend ta pillule au mois de juillet et ensuite tu arrêtes pour avoir tes règles. Tu l'as reprend après tes règles comme d'habitude sauf que lorsque tu prend ton dernier comprimé sur la plaquette fin août tu ne t'arrête pas. Dès le lendemain tu repars sur une autre plaquette, ce qui t'évitera d'avoir tes règles.Je l'ai fait 2 fois et ça marche, par contre à faire occasionnellement.J'espère que ça peut t'aider.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis malheureusement dans la même situation. Prenant une pilule micro dosée, j'ai essayer de sauter une semaine de la plaquette et grrr surprise hier aucun effet! Elles tombent le même jour qu'avant!!! Je sais plus quoi faire Smiley sad
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors rien d'indiscret on est là pour échanger ^^

    je n'ai pas encore tester une plus grande taille (je viens d'en commander une), j'utilise que la cup mais le premier jour (depuis que j'ai le stérilet) je saigne vraiment beaucoup et je dois changer la cup toutes les 5h en gros après à partir du 2eme jour je change qu'à midi et le dernier jour (jour 3) je le garde toute la journée Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu prends la pilule tu pourra enchaîner la pilule et pas de règle pendant un mois
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec la pillule c'est plus simple tu peux décaler tes règles ou enchainer les plaquettes Smiley winking

    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais dans la même situation et je suis réglée comme du papier à musique d'ordinaire et là elles sont arrivées 3jours en avance et super fortes. Et le samedi quasiment rien! Un miracle! Mdr
    • Répondre
  • Elfy
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Elfy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même en mettant la plus grosse taille ?Du coup tu mets des serviettes ? Tu dois changer souvent non ? (Désolée si c'est indiscret)
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai l implant donc j'ai demandé à mon médecin qu est ce que je pouvais faire et il m à prescrit un traitement à prendre 10 jours avant et 10 jours après le mariage pour être tranquille donc ouf ma de règle le jour j
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas pour toi mais perso plus ca s'approche de la fin plus le flux de règle est léger voir quasi inexistant donc si c'est ça, une bonne serviette suffit
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vois avec lui si la double contraction est possible pour 1/2 mois quoi ! Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Vendée
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt je me marie aussi le 10 septembre pour moi aucun problème de se côté là je serai enceinte de 6 mois et demi lol c pas cool mais si comme tu dit sa dure 5 à 6 jours prit pour que ce soit fini le jour J Smiley smile
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi le premier jour ça tient pas la journée la cup malheuresement

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au pire, avec la pilule, si ça tombe pendant tu enchaines deux plaquettes (y'a aucun risque) et tu n'as pas de règles pendant 1 mois et demi...

    Mais commence dès tes prochaines règles pour t'habituer et caler des règles !

    • Répondre
  • Elfy
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Elfy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux pas te dérégler et être tranquille pour la journée essaie la flower cup comme dit Marine. Teste la cet été pour te faire un avis mais c'est vmt top
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai que le stérilet mais je me demandai si prendre la pilule pourai peut être géré pour les avoir avant
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est possible avec l'accord du gygy...c'est ce que je vais faire car comme tu dis avec le stérilet c'est dur d'avancer ou repousser les règles car cycle 100% naturel; la pilule permettra de le faire plus facilement.

    Par contre, il faut que ce soit sur un temps court car le corps peut avoir du mal à gérer la double contraception!

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as un stérilet + la pilule ? J'ai pas tout compris. Avec une pilule c'est + simple de gérer... si tu n'as que le stérilet ca va être + compliqué d'avancer ou repousser tes règles...
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi qd je pars en vacance ou autre et que les règles tombent pile à ce moment j'arrête la pillule de façon a avoir les règles 1 semaine avant, pas top mais bon au moins je suis tranquille
    • Répondre
  • Agostina
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Agostina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça va? Pour moi c'est le même que marine, je prends d'un pilule de dose très bas, je l'ai prise pendant 3 ans sans aucun problem du tout! Dans mon cas ma règle tombe juste au début du voyage de noces donc la solution est de sauter un période (ne utiliser pas les pilules blanches de la boîte précédent) et voilà. Le corp ne souffrira pas pour une fois que tu le fasses. Ne t'inquiète pas! Ton gynécologue va pouvoir te donner une solution.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2016 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La coupe menstruelle c'est top pour ça, il faut la vider une fois par jour seulement, donc si tu es à la fin de tes règles, c'est parfait ! J'utilise la mienne depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de problème, en revanche, il faut l'apprivoiser au début et lui faire confiance Smiley winking

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Haut Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai la même peur que toi parle en a ton gyneco il sera trouver une solution
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration