Je voudrais votre avis Jai commencé à écrire mes marques places Mon homme n aime pas du tout Soyez franche mon homme me dit que ce n est pas lisible pfff Merci à ceux et celles qui répondront
Tes marques places sont très lisibles, il n'y a aucun problème de lecture.Mais personnellement, je n'aime pas trop cette police d'ecriture, je la trouve trop "tarabiscotée" et je trouve qu'elle a un côté très enfantin. Mais l'important c'est qu'elle vous plaise à tous les deux ou que vous trouviez un compromis.
Voir message cité
Écriture avec trop de tourbillons Trop féminin comme disent les FM, elles ont trouvé le bon terme Enfin bref je vais négocier avec mon homme pour garder celle ci pour les femmes et en mettre une autre pour les hommes
Bonjour, perso j'aime bien cette écriture et pour moi c'est lisible. Après il faut vous mettre d'accord, parfois c'est pas facile. Mais avant de faire quoi que ce soit, j'ai toujours demandé l'avis de mon homme. Regardez ensemble les polices qui peuvent être sympa.
Coucou Aurore. J'ai le même à la maison ! Je pense qu'il n'aime pas car c'est une police d'écriture féminine.Nous avons un peu le même type de désaccord. J'ai résolu le problème en lui faisant choisir une police d'écriture pour le hommes.
Moi j’aime beaucoup. Il ne t’a pas donné son avis sur la police d’écriture avant que tu n’imprimes ? Moi je lui demande son avis sur quasiment tout, je fais un test pour lui montrer, je fais un test de sa proposition s’il préfère autre chose et on tranche, comme ça quand je me lance au moins c’est réglé.
Hello !!! J'ai fait les mêmes marques places que toi ... sauf qu'ils sont sur du papier noir irisé . Et j'ai quasiment la même police mais pas tout à fait ... Les tiens sont très jolis et ils sont bien lisibles !! Pas de soucis la dessus 😉
J aime beaucoup ! Pour une écriture à la main je trouve que ç est super bien fait !
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Suite: il est 5h du mat je dis des bêtises, j'ai vu du violet à la place du noir. Je vais me coucher 😂
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, bah je trouve que c'est super bien fait ! Je ne suis pas fan d'écriture a la main de base car ça fait trop "fait maison" mais pour le coup moi j'aime bien. Mais j'aurai écrit en noir pour ma part
Voir message cité
Non ce n est pas simple Jai imprimé en miroir sur du papier calque et ensuite décalqué mais sur le kraft c très chiant pfff ça ne décalque pas bien