En ce moment je suis sur la confection de mes menus. Je fais pas mal de chose moi-même j’adore imaginer / créer et vous ? Quel est votre style de menu ?
Bonsoir Julie, ces menus sont très jolis!!! J'ai fait toute la décoration de mon mariage toute seule et mes menus sont en papier calque,en forme de théïère et une bougie chauffe plat en led sera insérée à l'intérieur de la théïère. Le menu du traiteur est écrit d'un côté et de l'autre le menu d'Alice, notre thème étant Alice aux pays des merveilles. Très bons et beaux préparatifs de mariage à toi, Ingrid
Voir message cité
D'accord moi j'hésite a en mettre un ou deux car on fais un repas très simple et je suis pas sûre que mes invités soient très intéressés par l'écriture du menu... on a également des tables rondes de 8 personnes
Voir message cité
Oui les tables sont rond 8 personnes. Il y en aura 4 pour chaque couple avec un « berlingot » de dragées et un petit pot de miel en cadeau
Voir message cité
Merci ☺️ je les ai fait moi-même, et on les a imprimé sur un papier irisé clairefontaine On a repris le même thème que pour nos faire-part, livre d’or et nos cartes de remerciements
Ton menu est très joli. Un excellent souvenir pour les invités. Nous avons fait classique : un menu par personne dans la gamme du faire-part. A l'intérieur il y avait un poème de bienvenue à la soirée et à droite le menu.
Super sympa vos menus! Nous ça va être deux grandes affiches (un menu poissons et un menu viande) qu'on va mettre dans des cadres à côté du plan de table
Voir message cité
Ils sont top !! Je voulais faire des cocottes au départ je trouve l’idée super chouette. Mais je n’ai pas réussi à avoir le visuel que j’imaginais 😊