Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mgx
Mariée Addicte Septembre 2020 Lot

Sucré au Vin d'honneur ?

Mgx, le 3 Février 2020 à 12:30 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Hello !

J'ai reçu un devis d'un traiteur qui est vraiment bien dans le coin, je pense valider avec celui-là mais j'avais demandé du sucré mais clairement je ne sais pas si c'est très utile au vin d'honneur ? Qu'en pensez-vous ?

Merciiii

21 Réponses

Activité récente par Mgx, le 4 Février 2020 à 13:21
  • Mgx
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis pareil :p

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je ne suis pas un bec à sucre et du coup je n'aime pas le sucré au VH. A 18h j'ai envie de salé pas de sucré
    • Répondre
  • Mgx
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses ! J'ai renvoyé le devis avec le sucré supprimé, vu l'heure d'arrivée sur le lieu du VH je pense que ce ne sera pas utile ! Et il y aura du melon et des tomates cerises.

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pourquoi pas après tout dépend, il ne faut pas que cela soit trop, si c'est quelques mignardises ça peut être sympa

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Souvent au vin d'honneur, il y a des mignardises salées et sucrées Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous il y aura du sucré mais c'est. surtout pour ceux qui ne sont pas invités au repas. Après les invités choisissent ce qu'ils mangent
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Si j’étais invitee seulement au VH, j'aurais beaucoup apprécie du sucre-sale :-)

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous il y aura sucre salé Smiley smile pour plaire à tout le monde. Notre cérémonie civil est à 13h30 et religieuse à 14h30.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Ça dépend de l'heure du ton VH ? S'il commence tôt, du sucré est tout indiqué !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Personnellement je suis fan de sucré, à tel point que nous allons faire un vh entièrement sucré de 16h à 18h. Et ensuite un vh entièrement salé
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Cela peut faire office de gouter, je suis plutôt trés fan!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions à 16h30 donc arrive à 17h 17h30 pour le VH nous avons opté pour un candy bar pour les gourmands de sucre et avec le traiteur des mini croques verrines bruschetta vu que ce sera plus l'heure de l'apéro 🍻🥂
    • Répondre
  • Mgx
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour toutes vos réponses !! L'heure d'arrivée sur le lieu du VH est prévue pour 18h donc je pense enlever le sucré pour mettre un peu plus de salé Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Perso je suis fan de sucré. Comme on va arriver sur le lieu de réception vers 17h je vais faire un gouter/VH donc coupe de champagne + assortiment de biscuits secs+biscuits roses de Reims.

C'est hors traiteur, c'est moi qui gère ça (nous ne sommes que 42 et je sais déjà où je vais tout commander, y'a une super bsicuiterie dans la Manche qui livre toute la France et dans la Manche par exemple tous les VH ont des biscuits de cette biscuiterie, c'est un peu la tradition.

Ensuite à 18h30-19h apéritif = VH salé.

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, personnellement on était pas pour, mais notre traiteur nous a dit qu'à tous les mariages où il a travaillé, c'était très demandé par les invités, du coup nous feront du sucré au VH Smiley smile

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon traiteur m’a proposé d’en mettre que comme ça se passe dans l’après midi ça peut être apprécié par les gens, l’idée est pas mal je trouve mais je ne sais pas encore si je vais le faire , j’ai peur qu’avec tout ça les gens ne mange plus du soir lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend à quel heure est ton VH... Mais dans tout les cas cela ne me choque pas. Tu peux même faire du sucré salé 😉

Ici nous aurons les 2 car nous faisons un mariage + Baptême tôt dans l'après-midi... Du nous avons un VH Baptême à 16h avec du sucré et un cocktail des mariés à 18h30 en salé 😅
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet du sucré juste avant le repas ce n’est pas top je pense
    • Répondre
  • Mgx
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui exact ce sera nous aussi dans ces horaires là ! Du coup je vais supprimer le sucré, comme dit Manon il y a le repas aussi après. Smiley smile

Merci !

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que tout dépends de votre heure d’arrivée sur votre lieu de réception.
    Notre traiteur nous a expliqué que le vin d’honneur est sucrée et le cocktail est salé. Il nous expliquait que si on arrivait vers 16h on pouvait faire un vin d’honneur sucrée puis un cocktail salé en fin d’aprem avant le repas
    Nous nous arriverons vers 18h 18h30 donc on fera directement le cocktail salé
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme il y a le repas après moi je serai pas trop pour après les goûts et les couleurs .. ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration