Hello tout le monde. Parlons chaussures ! Je vois plein de question dessus mais je crois être là seul à craquer pour cette paire de chaussure. Qui à craquer pour cette marque ou à déjà tester ?
Elles sont vraiment belle, je regardais en couleur nude pour les porter après le mariage, en lisant les avis apparement elles sont confortables. J’aimerai porté des talons le jour J...
Hello! Jhesite à commander les nudes transparentes aussi c’est vrai qu’elles sont sublimes et si elles sont aussi confortables qu’ils le disent c’est le top!
Voir message cité
Je ne les ai pas encore commande mdr j’avais mal lu ton message (je suis fatigué) Je les commandes après les fêtes car nous partons en vacances toute la moitié du mois de décembre on retourne deuxième semaine de janvier.
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu les a commander quand ? Pas de soucis je te dirait sa 😍
Voir message cité
Oui c’est nul et dommage pour celle qui se marie en hiver ou encore prévoit à l’avance. 😍😍😍 non mais cette marque la 😭😭 je me dit heureusement qu’elles coûtent chère sinon j’aurai tout acheter pour au final rien mettre juste parce qu elles sont trop belle stp
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui elle sont superbe j’hésite , de plus j’ai fait 6 boutique se week-end et on me dit toujours la même chose (on ne fait pas d’escarpin blanc , ce n’est que l’été ) ... donc je sait pas trop ...
Voir message cité
Orlala la Carla 710 😭😭 seigneur la beauté. Je la voulais avant mais je me suis rappelé il faut quelque chose de bleu donc ce sera les chaussures. Quand c’est de la qualité je suis prête à mettre le prix surtout si c’est pour avoir le confort. Au pire elle se revend également bien. Finalement chéri a décidé de me les offrir lui aussi à craquer il aime bien. Mais j’aurai aimer avoir le retour de quelqu’un qui les a déjà essayer et porter toute une journée
Voir message cité
C’est justement pour ça que je la veux elle est pas une autre marque mdr. Je commande normalement sans problème après le fête car on sera en déplacement