Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Janvier 2022 Paris

Suis je parano? :(

Marie, le 16 Mars 2023 à 14:14 Publié dans Vivre ensemble 0 2
Sauvegardé
Répondre

Alors voilà, mon mari pratique le jujitsu brésilien, un art martial où le but est de se rouler par terre avec son adversaire et de le faire abandonner en lui grimpant dessus...


Il m'a avoué s'entrainer parfois avec des femmes de son club et j'avoue que ça m'a toujours mis plutôt mal à l'aise. Si ça avait été n'importe quel autre sport de combat, je n'en auriez jamais rien eu à faire mais là, il y a quand même des contacts et des positions assez subjectives..


Il sait que je ne suis pas fan de l'idée et comme il aime ce sport et qu'il pratique depuis assez longtemps, je l'embête pas plus que ça.


Il y a 2 jours, je suis allez le voir à son entrainement. Je voulais qu'on sorte et qu'on se fasse un petit resto.


Je le vois "combattre" avec une petite jeune femme asiatique. Déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi son coach les fait s'entrainer ensemble sachant qu'il fait une tete et demi de plus qu'elle.. La jeune fille lui montait dessus et le maintenait au sol et franchement, c'était à s'y méprendre... Il a fait quelques vaines tentatives pour se dégager et j'ai bien vu qu'à plusieurs reprises il essayait de la repousser en agrippant sa main.. J'avais vraiment l'impression qu'il faisait exprès, à la fois de la toucher et de rester en dessous...

Au 3ème "combat", elle était au sol sur les dos et lui a essayé de faire je ne sais quoi. Elle a attrapé la tête de mon homme avec ses jambes... Elle l'a retourné et s'est assise comme ça sur lui avec un petit sourire en coin. La tête de mon mari était littéralement coincée contre ... Là, c'était just trop pour moi. Je suis simplement partie, en colère et abattue.


Quand il est rentré (parce qu'évidemment plus question de resto surprise) je lui en ai parlé, de façon assez virulente. Forcément, il m'a répondu qu'il n'y avait rien, que j'étais complètement parano et que e ne comprenais rien. une belle engueulade s'en est suivie.


Est ce que je suis folle et complètement parano? Comment vous auriez réagi?


Merci

Modifié par Mariages.net

2 Réponses

Activité récente par Ŕfiķ, le 17 Mai 2023 à 17:14
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je viens d’aller voir des vidéos de combats homme femme de jujitsu bresilen car je ne connaissais pas du tout. Et j’en ai regardé aussi de combats d’homme. Ils font juste les mêmes choses. C’est vrai que ça a l’air d’être un sport de contact très proches mais je pense qu’il ne te faut pas te focaliser sur ça. C’est juste le sport qui veut ça. À ta place je ne me ferais pas de souci. Les sports de combat comme le judo ou la lutte sont des sport mis de combat ou le contact est très fort et on se retrouve parfois dans des positions particulières mais c’est comme ça. Je pense que tu dois faire confiance à ton homme.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mars 2023 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais réagis de la même façon personnellement, et inversement mon mari aurait mal réagit aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration