Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Suis-je prête pour le mariage ? 👑

Mélissandre, le 3 Décembre 2019 à 16:05 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé

Coucou la commu ! 💕

Comment savoir si l'on est prête au mariage ? L'amour est une chose mais l'engagement en est une autre. Surtout si on a connu plusieurs echecs sentimentaux on a tendance à ne pas se précipiter...

À ton avis qu'est-ce qui nous montre que l'on est prêt au mariage ? 💍

J'attends vos commentaires 😍

Suis-je prête pour le mariage ? 👑 1

😘😘

La confiance

23%

48 votes

L'amour inconditionnel

22%

45 votes

On le sait c'est tout

33%

69 votes

Le temps de relation

2%

4 votes

Nos projets communs

19%

39 votes

18 Réponses

Activité récente par Anne-Laure, le 19 Avril 2020 à 19:00
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avoir confiance en l'amour, en l'autre, en ce qu'on ressent.... La confiance regroupe toutes les catégories 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que "on le sait", tout simplement... Au niveau de "se sentir prêt" , je pense que c'est plus difficile pour les hommes, meme s'il y a des exceptions... Parfois je ne comprends pas comment les gens se sentent pres pour acheter une maison ensemble, avoir 1, 2, 3 enfants, mais disent ne pas être pres pour un mariage...

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc c'est un tout mais la confiance et la 1ers chose
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'aurai pu choisir plusieurs réponses comme la confiance et les nombreux projets en commun car c'est tout ça réuni qui forme un couple selon moi... J'ai choisi l'amour inconditionnel car le mariage, ça part de là Smiley love

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou simplement sa ne s'explique pas
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai mis la confiance car moi sans ça il n'y a pas de relation ! mais j'ai hésité avec les projets communs car je pense que si on est à 2 dans une passion ou un projet on avance ensemble.
    Bon et bien sûr l'amour est essentiel mais on peut aimer sans pouvoir vivre ensemble...
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On le sait c'est tout effectivement. Nous on est fait pour être ensemble et ça pour le restant de nos jours.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    on le sait c'est tout ,évidemment depuis 30 ans on as eu le temps de se connaître de se faire confiances ,nos projet effectivement on les construits en semblent et l'on se fais de plus en plus confiances .

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi c’est un déclic qui vient quand on est prêt. Quoi qu’il en soit il ne faut pas forcer les choses ou se marier pour faire plaisir à quelqu’un...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirai que les projets sont une grosse aide dans la prise de décision quant au fait de se marié ou non..
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'amour, la compatibilité, le feeling, les projets, la confiance, la foi, et surtout le sentir :3
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Beaucoup d'amour, des projets, la confiance et c'est une évidence !! 😊👍
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors j'ai voté pour "on le sait, c'est tout" car c'est ce qui s'est passé pour moi. Déjà que de base je fonctionne énormément au feeling, ça l'a été encore plus pour le mariage
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien personnellement j’ai voté on le sait c’est tout. Je pense que ça dépend des histoires de chacun. Dès que j’ai vu mon chéri, j’ai ressenti quelque chose de très bizarre (pourtant il n’est pas du tout mon style habituel lol) et depuis ce moment il y a un lien extrêmement fort entre nous, c’est vraiment une évidence car avant même d’être ensemble nous ressentions déjà ce sentiment (je ne confond pas avec le désir Smiley winking )
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que l'amour est effectivement très important, tout comme la confiance. Mais au fond de nous, on le sent Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a pas vraiment de critère clé pour dire que l'on est prêt ou non pour le mariage. C'est un mélange de tout, mais si je ne devrai garder qu'une seule chose c'est bel et bien l'amour Smiley heart

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Il y a beaucoup d'amour évidemment, de projets et une grande confiance mais je pense qu'on le sait c'est tout! Mon chéri d'ailleurs attendait le déclic avant de me demander
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai voté plusieurs réponses, la confiance, le partage, l'amour et pour generaliser, on le sait c'est tout Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration