Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouveau Marié Juillet 2021 Saône et Loire

Suite covid

Pascal, le 3 Septembre 2020 à 20:35 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Comme de nombreux couples nous devions nous marier au printemps le 23 mai Tout a bien sur ete annulé Apres beaucoup de reflexion, nous avons decidé de reporter en juin 2021 Nous avions consulté nos prestataires et avions leur accord Helas ...nous apprenons que 2 d'entre eux cessent leur activité suite COVID

Inutile de vous dire q nous sommes désemparés, l un de deux etant le lieu de la soirée (resto, domaine ..)

Y a t il des cas similaires? comment se remotivé car tout est a refaire Tout alors que nous etions pretMerci de vos commentaires et soutient

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 7 Septembre 2020 à 15:38
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Courage à vous vous allez rebondir 💪🍀

    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2021 Saône et Loire
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Helas nous sommes tres desabusé, un second prestataire vient de nous lacher ....et de cesser son activité

    Se relancer est difficile ....peur de plus de la fiabilité des futurs prestataires

    Bonne journée
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2021 Saône et Loire
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Melina

    Helas nous sommes tres desabusé, un second prestataire vient de nous lacher ....et de cesser son activité

    Se relancer est difficile ....peur de plus de la fiabilité des futurs prestataires

    Bonne journée

    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2021 Saône et Loire
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour et merci de votre message ...nous sommes donc dans la meme situation Je croise les doigts pour que vos prestataires tiennent

    Nous avions tout redefinit avec eux en juin ...c etait d'accord de leur part ..et debut septembre le restaurant ferme et nous annonce que ce ne sera plus possible Nous allons suiveiller de pres les autres Peut etre que vous devriez aussi le faire? C est vraiment dur car il faut tout refaire Des heures des jours de preparation

    Bon courage a vous et encore merci de votre message

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier aussi le 23 mai après bcp de pleurs pour ma part, nous avons décidés de le reporter à l’année prochaine en mai avec chance nos presta nous suivent mais j’avoue que j’ai peur que certains ne tiennent pas suite au COVID c’est tellement triste pour eux ☹️, courage à vous, vous allez rebondir restez positif 🙂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pascal et Bienvenue sur la communauté !

    Je suis désolée de te lire... comme commentent les autres futures mariées, il faut rebondir et trouver un autre domaine. Je suis sûre que vous trouverez 💪

    Vous avez regardé dans le répertoire :

    Réception

    Courage 😘

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    C'est une tristesse de perdre ses prestataires à cause de cette grosse galère de virus... Mais je pense que justement vous devriez rebondir tout de suite, chercher votre nouveau lieu, pour vous projeter dedans, ça vous aidera peut-être à vous remotiver ! En tous cas courage avec toutes ces galères, vous allez l'avoir votre mariage de rêve 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pascal,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. J'espère que la situation va s'arranger pour vous deux. Je croise les doigts.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince...
    Nous aussi nous devions nous marier le 23 mai... on a réussit à reporter en septembre mais pas sans mal.. notre salle n’était pas dispo à naître nouvelle date et lorsque nous aurions pu l’avoir notre traiteur lui n’était pas dispo..
    Peut être que le lieu que vous aviez va être repris..? Cela vous laisse un peu de temps pour essayé de trouver un autre endroit 😊Je sais que ce n’est pas facile de se démotiver quand tout était bouclé ou presque..Il ne faut pas désespérer.. se dire que quoi qu’il arrive vous allez avoir un beau mariage 😘Courage à toi
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprend votre déception...c'est triste aussi pour ces prestataires...
    Pour le resteau/ domaine je me dis qu'il va être sûrement être repris par de nouveaux gérants ! Ça pourrait sûrement être maintenu bien qu'en refaisant le contrat, acompte, etc...Je vous le souhaite en tout cas🤞Rien d'autre qui vous plaisait?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration