Bonjour à tous,
voici la suite de mes aventures avec mon alliance !! J'ai appelé S. du SAV ce matin car je savais qu'elle revenait de congés aujourd'hui. A 9h, toujours pas de nouvelle, j'appelle le SAV donc et je tombe sur elle !
Elle était en congés, avait bien vu mes messages mais n'avait pas de réseau ... Soit !
Elle me confirme qu'elle a bien eu mon mail et mes SMS avec toute les photos et que la bague choisie et achetée sera bien celle que j'ai repérée au salon de l'alliance donc celle que j'ai achetée en Juin 2022 !!! Elle n'a pas du tout tiquée sur la différence de prix, je trouve ça hallucinant !!
Elle va donc m'envoyer un bon de retour pour que je renvois la mauvaise et pour qu'ils puissent la faire repartir en production ... Je devrais la recevoir en Mars prochain soit 2 mois avant le mariage !!! Je croise donc les doigts car tant que je ne l'ai pas reçue, je ne crie pas victoire !! Il ne manquerait plus qu'ils se trompe encore de référence !!
En tout les cas, au téléphone, elle a essayée de noyer le poisson en me disant que c'était une erreur humaine, qu'ils n'était pas des robots, que le salon de l'alliance " brasse " une quantité énorme d'alliances et que l'erreur peut arriver, " ne vous inquiétez pas, vous allez bien recevoir la bonne alliance achetée en 06/2022, par contre, je ne peux pas modifier la facture ... " .... Bref, pas très claire cette histoire ...
En tout cas, j'aurai payer 2 alliances à 1695€ pour une qui en vaudrait 3190 € ...
La bonne affaire du siècle ... ou pas ?!!