Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Suite de mes mésaventures avec l'alliance ... partie 2

Gazou, le 31 Janvier 2023 à 12:49 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

voici la suite de mes aventures avec mon alliance !! J'ai appelé S. du SAV ce matin car je savais qu'elle revenait de congés aujourd'hui. A 9h, toujours pas de nouvelle, j'appelle le SAV donc et je tombe sur elle !

Elle était en congés, avait bien vu mes messages mais n'avait pas de réseau ... Soit !

Elle me confirme qu'elle a bien eu mon mail et mes SMS avec toute les photos et que la bague choisie et achetée sera bien celle que j'ai repérée au salon de l'alliance donc celle que j'ai achetée en Juin 2022 !!! Elle n'a pas du tout tiquée sur la différence de prix, je trouve ça hallucinant !! Smiley surprise

Elle va donc m'envoyer un bon de retour pour que je renvois la mauvaise et pour qu'ils puissent la faire repartir en production ... Je devrais la recevoir en Mars prochain soit 2 mois avant le mariage !!! Je croise donc les doigts car tant que je ne l'ai pas reçue, je ne crie pas victoire !! Il ne manquerait plus qu'ils se trompe encore de référence !! Smiley angry

En tout les cas, au téléphone, elle a essayée de noyer le poisson en me disant que c'était une erreur humaine, qu'ils n'était pas des robots, que le salon de l'alliance " brasse " une quantité énorme d'alliances et que l'erreur peut arriver, " ne vous inquiétez pas, vous allez bien recevoir la bonne alliance achetée en 06/2022, par contre, je ne peux pas modifier la facture ... " .... Bref, pas très claire cette histoire ...

En tout cas, j'aurai payer 2 alliances à 1695€ pour une qui en vaudrait 3190 € ...

La bonne affaire du siècle ... ou pas ?!!

18 Réponses

Activité récente par Estelle, le 2 Février 2023 à 22:09
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moui, je pense comme toi, tant que je ne l'aurai pas en main, je ne serai pas soulagée ...

C'est bien joli ces belles paroles, mais il faut des actes, et pour l'instant, leurs actes c'est erreurs sur erreurs, donc, reste prudente, et j'espère de tout cœur que ce sera bon pour toi

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, nous croisons les doigts pour toi 🤞🏻
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou.
    Je vais croisé mes doigts de pieds.
    Et que tout va rentrer dans l'ordre 👍Et que tu passes un excellent mariage
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je croise les doigts pour toi. Ça va le faire courage
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise mes doigts de main et de pieds pour toi. Vivement que cela se termine bien
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou!
    Je vais croiser tout ce que j’ai: doigts, orteils, cheveux, jambes et bras pour que ça passe à ce prix et dans les temps et surtout : avec la bonne bague ! 😅🤞🏼
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gazou,

On va croiser les doigts pour que tout se passe bien

nathan-fillion-fingers-crossed.gif

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite vivement que tu arrive à t'en sortir.

il y a hippopotame sous gravier avec les tarifs... on avait pas accroché avec eux... on les avait trouvé bizarre à lyon.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis tout de même inquiète car tant que l’alliance ne sera pas chez toi j’émettrais un gros doute ! Je trouve le service très léger! Bref j’espère que tout ira bien !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre, car oui effectivement les alliances c'est un coût. jarry-doigt.gif

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je croise les doigts pour que tout rentre effectivement dans l'ordre et tu reçoives la bonne alliances
    emma-watson-emma.gif

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou allez plus qu'à attendre en espérant que tu reçois la bonne après basta ça ne sera qu'un mauvais souvenir ... je suis d'accord sur le fait qu'ils aient sûrement beaucoup de travail mais bon faut pas abuser ils sont dans un domaine sérieux on rigole pas avec les alliances c'est hallucinant qu'elle s'en fiche de cette erreur courage reviens vite nous donner des nouvelles.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaëlle,

Je croise les doigts pour que tout soit Ok pour ton alliance.

Je suis étonnée aussi qu'il t'envoie la bonne sans faire référence à la différence de prix.

Prix que je trouve d'ailleurs exorbitant pour le modèle choisi.

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah franchement savoir seulement deux mois avant si c'est bon ou pas j'angoisserai tellement. Après est-ce que c'est la meilleure solution je sais pas....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'espère que cette fois tu vas recevoir les bonnes alliances

fingers-crossed-jenny-hagel.gif

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon, ça semble plutôt positif mais comme tu dis : attendons de voir ce que tu reçois ^^ J'ai envie d'y croire !!

• Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un plan B ? Il faudrait donc que je cherche une autre alliance ?? Je pense quand même que je vais la recevoir, elle m'a donné un délai de 6 à 8 semaines et en général, c'est dans ce délai que j'ai reçu les 2 mauvaises alliances. Comme on dit, jamais 2 sans 3 ...

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on croise les doigts pour toi ! En attendant peut-être prévoir un blanc B pour le jour J si ils la reçoivent pas à temps ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration