Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soppelsa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor

Suite de mon dernier message

Soppelsa, le 1 Avril 2020 à 13:10 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Je n ai pas préciser que j étais concerné!je viens juste de voir plusieurs messages récents.je compatis mais il faudrait qu'elles mettent les noms des lieux.parce que ces endroits sont notés sur mariage net ce qui leur fait beaucoup de pub,ce qui leur permet facilement de trouver des clients mais ce serait normal aussi de faire passer le message quand ces entreprises ne sont pas fiables.

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 1 Avril 2020 à 17:36
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !
    Vous pouvez laisser des commentaires sur les prestataires que vous avez sollicité Smiley smile

Le forum est un espace libre où vous pouvez vous exprimer bien entendu de manière correcte et respectueuse !

Smiley kiss

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha carrément !

N'importe quoi, positivité ne veut pas dire dire amen à tout. Vraiment nul leur comportement je n'aurais pas cru ça.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui que veux-tu ... mais bon c’est la politique de la page, de la POSITIVITÉ !

C’est d’ailleurs pour ça qu’ils m’ont sortie en tant que MH, parce que j’ai osé dire à un mariée en toute gentillesse qu’un bonjour et un post plus clair serait apprécié
    Du coup on m’a dégagée ... donc ça m’étonne pas
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pfff super de ne pas pouvoir être juste honnêtes

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai déjà eu une cousine à moi qui a voulu mettre un avis négatif suite à deux lapins posés par un prestataire sur le forum et son message n’a pas été pris en compte car trop négatif alors qu’elle a juste mis une mauvaise note et dis qu’il avait posé deux lapins et que c’était pas professionnel donc bon... rien ne m’étonne malheureusement :/
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou quel est ton dernier message? C’est parfois compliqué de retrouver un message sans le lien vu le nombre qu’il y a tous les jours....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration