On y croit alors on continue la décoration de notre salle. Aujourd’hui nous avons eu une très bonne nouvelle, nous avons enfin la confirmation que nous auront notre salle pour célébrer notre mariage le 28 août. Un stress de moins. On peut se projeter pour finaliser notre plan de table et notre décoration. Voici quelque photos de notre décoration, on essayer de faire un maximum de chose nous mêmes. Courage à tous les mariés, ne lâcher rien.
Voir message cité
C'est trop chouette comme idée et oui j'adore l'idée que nous puissions faire de petites surprises, en plus comme il faut vraiment que j'évite de lui chanter une chanson le jour J vu que je chante comme une casserole mdr!!! Du coup les petites attentions papier, ou objet sont parfaites 😊
Voir message cité
Je suis en train de lui faire un boite de future mari parfait. Je vais lui donner la vieille avant qu’il parte pour aller dormir chez nos amis. C’est sympa de pouvoir leur faire des surprise
Voir message cité
Je n'en doute pas aux vues de tes partages de photos. Mon chéri aussi donne toujours son avis mais je lui ai réservé quelques petites surprises
Voir message cité
Cet vrai que c’est pas simple de savoir mais ça ne sert à rien de trop charger non plus. Il faut que ça reste sombre. Car plus y en a et moins on voit les choses. Nous on a préféré faire pas trop pour que l’on puisse voir toute la salle car il y a aussi la déco des tables donc faut tout équilibrer.
Voir message cité
J'ai déjà fait des photos de la salle mais même avec les photos ce n'est pas facile lol. C'est une bonne idée le logiciel, je ne savais pas quil y en avait de gratuit et je n'y aurai pas pensé à dire vrai. J'ai l'impression d'en avoir beaucoup mais en même temps je me dis que se sera peut-être trop peu... bref le stress monte 😱
Voir message cité
Merci, c’est très gentil. Ah oui ça c’est pas facile de savoir. Nous allons revisiter notre salle pour prendre des photos des endroits où nous voulons mettre notre déco pour mettre en situation sur un logiciel de dessin. Ça permet de voir si cela fait pas trop charger.
Voir message cité
Aux vues de ce que je vois je n'ai aucun doute sur la beauté de la décoration de votre mariage 😉 Le plus difficile et d'être sûre d'en avoir fait assez, et ça, c'est ma question du moment 🤪🙃😱
Voir message cité
Ah oui je comprend. Oui c’est vrai que les masque c’est pas top. Nous tous nos invités seront vaccinés mais bon obligé de mettre le masque
Voir message cité
Merci, on devait passer à la mairie aussi uniquement et avec le report du mariage et l idée des masques dans la mairie nous avons opté pour une cérémonie laïque extérieure pour être sans masque😉