Bonjour à toutes Après un premier essai pour les centres de table de fleur origami j'ai peaufiné la décoration et je trouve le résultat vraiment sympa 😊 et vous ? Je compte mettre des photophores au centre diy que je vous montrerai bientôt 😉
3
Bonjour à toutes Après un premier essai pour les centres de table de fleur origami j'ai peaufiné la décoration et je trouve le résultat vraiment sympa 😊 et vous ? Je compte mettre des photophores au centre diy que je vous montrerai bientôt 😉
Voir message cité
Je t'envoie une photo ce soir 😊 je me rappelle plus du prix exact mais c'était entre 1 et 2 € pour 20 led je crois. Je te confirme ce soir 😉 dans mon action j'ai tout pris 🤣🤣
Voir message cité
Merci 😊 oui tout à fait. Il faut que je trouve une astuce pour planquer le boîtier. Ce sont des guirlandes perlées avec led de chez action
Très jolie. J'imagine bien le temps que cela t'as pris. J'ai fait des essaies et une fleur comme ça c'était pas mal long Courage si il ten reste à faire ^^
Voir message cité
Merci 😊 oui c'est très long, j'avoue faire des pauses dans les diy et alterner.... Il me reste encore bcp de fleurs à faire et pleins de pétales aussi 😊