Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aoum
Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne

Suite des préparatifs

Aoum, le 17 Octobre 2019 à 14:06 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Avoir un gros coup de cœur sur le lieu de réception et finir par replacer notre mariage à juin 2021, si ça c'est pas de l'amour...

Je suis hyper soulagé et détendus maintenant que nous avons réservés notre magnifique salle 🥰. Prochaine étape, (traiteur, photographe et fleuriste 🤞🏾)
Et vous les mariée de 2021 au en êtes vous ? J'adore cette appli car beaucoup de personnes bienveillante, à l'écoute et de très bon conseil #MERCI la team ❤️

21 Réponses

Activité récente par Aoum, le 30 Octobre 2019 à 14:54
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez raison c'est ce qu'il faut faire. 💪🏾🙏🏾🤞🏾😗
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue. On essaye de réserver au plus vite pour ne pas s'y perdre lol. Contente aussi d'échanger avec toi et félicitations.
    • Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, d'accord c'est super sa. Actuellement j'ai hyper bien avancé. Rendez-vous avec la fleuriste et les baby-sitter après pour ma part le plus gros sera fait, hormis il me manqueras que la mairie et l'église. Dis donc tu as bien avancé. En tout cas félicitations pour ton mariage et heureuse d'échanger avec toi aurélie
    • Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melina, mais le plus gros et fait maintenant c'est détente 😅
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aoum et félicitations pour ton mariage ! 🎉

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? 📋

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,mariage prévu le 15 mai 2021 nous avons la salle, le traiteur,le dj,l'église et le curé (et oui mais il a un emploi du temps de ministre enfin c'est une expression lol) enfin bref nous avons Rdv avec des wedding la semaine prochaine et Rdv avec la photographe le mois prochain pour la réserver. On a aussi eu un énorme coup de cœur avec la fleuriste. On attend mai, juin l'année prochaine pour la réserver, enfin à voir avec les wedding planner.
    • Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa l'air sympa rien qu'en te lisant, j'imagine la décors 😊. Hate de voir le rendus final. Moi décors je sais pas. Car thème bleu roi. Aufaite à tu des bons sites de DIY s'il te plaît à me proposer ?
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah c'est génial alors! C'est un projet à faire à deux!

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous c'est nature, je veux intégrer un maximum de verdure dans la décoration avec des petites guirlandes led pour le côté romantique

• Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfin bleu roi dans l'idéal 🤞🏾
    • Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai déjà le thème c'est bleu roi et toi c'est quoi ?
    • Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais tu as bien avancer dis donc, wahou comme sa l'année prochain tu sera que sur les tenus et dernières finissions ou détails, bravo ma belle. Nous juste la salle. J'attends les devis, du traiteur, dj, fleuriste et photographe et videaste
    • Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top qu'il s'investis car c'est à deux que ça se fait.
    Oui en ai au tout depuis, et oui mon chéri m'aide énormément et il en fait voir plus que moi 😀.
    • Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce que j'essaye de faire après je pourrais être plus cool, car ces les lignes de l'organisation..

Moi aussi c'est ce que je me dis, mais au final mon copain me dis que c'est parfait toi qui veux tout faire toi-même tu as 1 an et 2 mois pour que sa soit à notre image. La je m'attaque au traiteur, photographe et videaste, Dj et fleuriste. Après c'est cool Raoul 😀.
    En tout cas tu avance bien bravo ma belle. Et félicitations et bonne bons préparatifs à toi aussi 💋
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

19 juin 2021 ici aussi ! Nous avons déjà réservé notre salle, le DJ, la photographe et j'ai un ami curé qui va nous marier. J'ai également commencé mes DIY et j'ai confectionné les faire-part ils sont prêt pour le jour où nous les imprimerons...On attend juste les heures des cérémonies pour le compléter...

Tu connais déjà le thème de ton mariage ?

• Répondre
  • Lidia
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui nous sommes au début car j'ai eu la demande en mariage il y a bientôt 2 semaines donc on vient de s'y mettre doucement et toi aussi du coup tu es au début ?

Je m'en sort oui et non parce qu'avec tout ce qu'il y a à faire on se sent vite dépassé mais j'ai de la chance mon chéri est très impliqué et en fait tout autant que moi Smiley smile et toi ton Mr. t'aides aussi dans les préparatifs ? Smiley smile

• Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle. Alors toi aussi tu es au tour début des préparatifs ? Ça va tu t'en sort ? Monsieur t'aider un peu ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour nous mariage le 19 juin 2021 . Nous avons visité 2 domaines mais le premier avait été le coup de coeur Smiley smile . Nous avons réservé les prestataires principaux : salle traiteur photographe et DJ . Nous avons bien avancé là deco , les centres de table sont prêts, l’urne est faite aussi , ainsi que le livre d’or . Je me régale à tout préparé . Et j’ai tellement peur d’être en retard que j’ai pas mal pris d’avance au final !
    Bons préparatifs à vous toutes Smiley smile
    • Répondre
  • Lidia
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai vu le domaine que tu as choisi sur ton profil et c'est un excellent choix il est juste SUBLIME Smiley love ! Merciiii beaucoup et félicitations à vous aussi Smiley smile

• Répondre
  • Aoum
    Aoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, ma belle

J'avais bloquer une 20 de rendez-vous pour les domaines, mais au bout de la 5 ème visite coup de cœur et j'ai directe annulé les autre, car gros coup de cœur de nous 2 😀. En tout cas hâte d'y être et exister. Je crois les doigts pour vous et félicitations à vous 💋
    • Répondre
  • Lidia
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Nous mariage en juillet 2021 et nous sommes en pleine visite de différents domaines, il nous en reste 2 à visiter mais nous avons déjà un coup de cœur pour un que nous avons visité... Nous prendrons notre décision la semaine prochaine et ensuite tout le reste suivra Smiley smile Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration