Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire

Suite des préparatifs J-1 Le soir

Nolwenn, le 24 Mars 2026 à 08:36 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Comme je vous les disais dans mon précédent post mon départ de la salle n'a pas sonner la fin des problèmes 😅

Premièrement mes enfants qui rentraient seuls de l'école se sont retrouvés enfermé dehors car dans la précipitation, j'ai oublié de laisser les clé à ma fille 😅 heureusement elle a un portable pour me prévenir et je leur ai dis d'aller jouer dans le jardin j'en avais pour un petit quart d'heure 🤭
Sinon au programme de ma soirée rien de prévue je devais rester tranquille avec mes deux enfants sûrement devant le seigneur des anneaux pour me détendre
jwo-jlw.gif
Finalement ma sœur ne voulant pas me laisser seule est venue avec sa petite famille et des sushi 🍣 🥰 et notre premier cadeau de mariage et première émotion pour moi ( ils traverse déjà la France pour être présent 🥹)
On rigole tout vas bien sauf les textos de chéri... les mobiles homes ont été "finis" à 19h30 et encore parce qu'il a été vraiment s'énerver contre eux !!!A côté de ça sa famille lui a préparé un apéritif dînatoire il retrouve des cousines qu'il n'a pas vu depuis presque 20 ans beaucoup d'émotions pour lui je suis contente qu'il profite en off avec eux 🥰

Vers 23h il est rentré ( raccompagner par son petit frère 2 verre de rhum mélanger à la famille auront eu raison de lui 🤣😅) et là debrief de la soirée la bas : pas d'eau chaude dans les mobiles homes, les bouteilles de gaz n'avaient pas été ouverte. Pas d'eau dans les toilettes, les robinet n'avaient pas été reouvert, bonde de douche du gîtes bouchées et je vous en passe. angry-inside-out.gif

On finis par se coucher vers 1h du matin en ayant notre ligne conductrice avec eux... on ne paiera pas la journée du vendredi ! On fait quand même la part des choses on adore notre déco le domaine est magnifique et nous allons pouvoir profiter des extérieurs mobilier structure pour les enfants tout est bien pensé maintenant il faut dormir..enfin essayer😂

9 Réponses

Activité récente par Magali, le 25 Mars 2026 à 05:28
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' hallucine 🤯
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non mais décidément ces proprios quelle angoisse ! Heureusement que tu as réussi à passer une bonne soirée détente malgré tout. J'espère que ton mari a réussi à relâcher la pression aussi après et que vous avez bien profiter le jour J !

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ma soirée tranquille m'a fait du bien j'ai eu un gros coup de barre en rentrant mal partout et puis c'est passé on a rigoler, parler de tout, je ne vois pas ma sœur souvent ça fait du bien 🥰

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala mais n'importe quoi ces proprios vraiment ! Vous avez raison de ne pas vouloir payer le vendredi ! En tout cas j'espère que ta petite soirée t'as fais du bien à ce moment là, même sans le SDA (je suis aussi une grande fan Smiley xd ).

J'imagine tellement l'excitation pour le lendemain mélangée à un peu d'anxiété haha !

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh top parfait ! 😁
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on relativise ça fera une histoire à raconter plus tard comme tu dis c'est le lot de tout les mariage
    Ahah moi j'avais pensé à la sauce mais pas au sucre pour le café 😂 et pourtant je ne peux pas m'en passer 🤭

Ah la pluie juste aussi c'est aussi chiant que le jour J nous avons eu la chance d'avoir une semaine superbe avant donc 0 soucis de se côté là ... j'imagine qu'enjambé l'arbre ne devait pas être pratique 😂
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai attaquer ma journée du samedi requinquer et exciter d'aller épouser l'homme que j'aime
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de chance effectivement mais y a toujours des imprévus nous on avait oublié d'acheter la vinaigrette et y avait eu beaucoup de pluie toute la semaine du coup le propriétaire a du remettre des graviers dans les allées la veille du mariage et un arbre était tombé sur la terrasse d'une roulotte il ne l'avait pas vu mais ça faisait désordre pour rentrer 😁
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh ! Mais encore heureux de ne pas payer pour le vendredi, c'est tellement abusé là cette organisation de m🤬rde !! Heureusement que tu as passée quasi une bonne soirée, j'espère que ça t'avait bien détendu pour le lendemain 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration