Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire

Suite du récit- la cérémonie

Nolwenn, le 24 Mars 2026 à 22:29 Publié dans Après le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
14h40 départ de la maison nous serons un peu en avance mais je ne tiens plus en place 🤭 mon père m'aide à rentrer ma traîne et s'installe à côté de moi 🥰
J'arrive en haut de la rue je le vois au loin qu'il est beau dans son hakama la veste le nœud pap tous est assorti je le trouve magnifique, je sers mon bouquet 💐 nous voilà arrivé mon papa m'ouvre la porte de m'aide à sortir et ma sœur place ma traîne.
Mon fils est le premier à venir vers moi, il ne m'avait pas encore vu et je ressens beaucoup d'émotions pour un petit garçon de 8 ans Suite du récit- la cérémonie 1
Les filles nous rejoignent pour une photo et je me dirige vers mon chéri.Je pense qu'à ce moment là le monde n'existe plus autour de nous, il n'arrive pas à enlever ses lunettes de soleil envahi par l'émotion lui d'un naturel bavard ne trouve rien à dire Suite du récit- la cérémonie 2
Nous prenons quelques minutes qui dure une éternité pour se prendre dans les bras et s'embrasser moi qui craignais qu'il n'aime pas ma robe ou soit déçu je n'ai plus aucune crainte. C'est exactement ce qu'il avait imaginé et il me trouve magnifique 🥹
Après cette instant à deux j'ai le temps de dire bonjour à nos invités avant que l'adjoint du maire nous rejoignent pour nous prévenir que les invités peuvent s'installer et c'est partie pour la cérémonie.La musique de la BO du Hobbit démarre mais je ne l'entends pas vraiment obnubilé par mon futur mari Suite du récit- la cérémonie 3
La cérémonie démarre nous avons droit à un discourt incroyable les invités rigolent et s'emeuvent au fils des paroles, mon amoureux oublie de respirer je dois lui rappeler discrètement 🤭 viens le moment des alliances confié au témoins. On ne sait pas qui nous les apporteront, ce sera nos sœurs respectives ce qui les touchent autant que nous🥰Monsieur en mode ninja me l'a glisser au doigt tellement vite que personne n'a pas le prendre en photo 😂 quand à moi j'ai pris mon temps pour lui mettre.. à la main droite 🤣
Viens le bisou et la sortie de la mairieSuite du récit- la cérémonie 4
Suite du récit- la cérémonie 5

24 Réponses

Activité récente par Christelle, le 25 Mars 2026 à 16:34
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que d’émotions. L’expression d’un amour sincère et véritable !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii 🥰
    • Répondre
  • Maoui
    Mariée Addicte Avril 2026 Marne
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Te voilà mariée avec l'homme de ta vie ! Smiley love

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    Les petits couacs nous avons suivis mais rien n'a pu gâcher notre bonheur et le soleil à vraiment été le bonus incroyable de ce week-end 🌞

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil j'en ai autant rêvé que cauchemardé je crois 😅🤭
    • Répondre
  • Maoui
    Mariée Addicte Avril 2026 Marne
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

WOW toutes mes félicitations, vous étiez magnifiques !!! Smiley love une magnifique mariée !!

Malgré les petits couacs, ce qui doit avoir lieu trouve toujours son chemin Smiley ring

Vous aviez un soleil superbe pour vous accompagner dans ce beau moment également ! un vrai plaisir de lire ton récit

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh tu m'étonnes Smiley love La découverte c'est vraiment l'un des moment dont j'ai le plus hâte !

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion, oui le dos est magnifique il sublime la robe! Le cœur de monsieur à louper un battement quand il la vu je crois 🤭
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui c'est partie 😋 merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique 😍 on ressent l’émotion à travers tes photos ! Et je découvre le dos de ta robe, il est très beau, elle t’allait à merveille 🥰
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2026 Eure
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ❤️
    Tu ouvres la saison des mariages 2026
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Juliette c'était une cérémonie pile à notre image on s'en souviendra longtemps 🥰
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes trop beaux, on ressent l’émotion juste en regardant les photos 😻 ta robe est très jolie !
    C’est super que l’adjoint au maire ai fait un petit discours original, ça permet d’avoir une cérémonie plus personnelle et mémorable ! Encore félicitations ✨
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique 🥰🥰 sous le coup des émotions on bégaye des fois 🤣
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Monsieur ne voulait pas les mettre le vendredi mais la c'est moi qui ai refusé je ne pouvais pas gérer mon stress, son stress, les préparatifs et les enfants 😅 et puis ils ont eu la surprise jusqu'au bout comme ça

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci, je pensais m'arrêter le vendredi mais il y a tellement de choses à faire que je pense que le jeudi sera essentiel. Idem pour les enfants qui rateront leur journée de classe le vendredi et très certainement le lundi et le mardi, j'imagine notre fatigue alors pour les enfants je pense que ça sera pareil.
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis arrêté jeudi, j'ai pu faire ma manucure et les dernières courses et nous reprenons demain, lundi nous avons gardé les enfants avec nous l'école aurait été trop compliqué pour eux je pense 😂
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok super je suis contente pour toi et ça me rassure aussi 😊
    Tu avais pris combien de jours congés avant et après mariage ?
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Aude 🥰
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme nous ne faisions que la mairie, nous sommes très heureux que l'adjoint nous ait préparé ce discours.
    Je serais plutôt comme ton mari je vais relire son discours plus tard pour me rendre compte des mots qu'il nous a dit...
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Magali, à part un peu de fatigue et de douleur physique 😅 ça va très bien pas de wedding blues en vue 🤞
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement d'émotions et oui je confirme ta robe est très jolie elle te va super bien !! 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devait être très émouvant nous on avait pensé la mairie comme une formalité administrative et mis le paquet sur la cérémonie laïque.
    Mon mari est un roc il avait besoin de temps et des bons mots pour se rendre compte qu'on avait sauté le pas
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique, magnifique que vous êtes beaux 😍 et encore félicitations.
    Et comment se passe le après mariage, la retombée je veux dire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration