J'arrive en haut de la rue je le vois au loin qu'il est beau dans son hakama la veste le nœud pap tous est assorti je le trouve magnifique, je sers mon bouquet 💐 nous voilà arrivé mon papa m'ouvre la porte de m'aide à sortir et ma sœur place ma traîne.
Mon fils est le premier à venir vers moi, il ne m'avait pas encore vu et je ressens beaucoup d'émotions pour un petit garçon de 8 ans

Les filles nous rejoignent pour une photo et je me dirige vers mon chéri.Je pense qu'à ce moment là le monde n'existe plus autour de nous, il n'arrive pas à enlever ses lunettes de soleil envahi par l'émotion lui d'un naturel bavard ne trouve rien à dire

Nous prenons quelques minutes qui dure une éternité pour se prendre dans les bras et s'embrasser moi qui craignais qu'il n'aime pas ma robe ou soit déçu je n'ai plus aucune crainte. C'est exactement ce qu'il avait imaginé et il me trouve magnifique 🥹
Après cette instant à deux j'ai le temps de dire bonjour à nos invités avant que l'adjoint du maire nous rejoignent pour nous prévenir que les invités peuvent s'installer et c'est partie pour la cérémonie.La musique de la BO du Hobbit démarre mais je ne l'entends pas vraiment obnubilé par mon futur mari

La cérémonie démarre nous avons droit à un discourt incroyable les invités rigolent et s'emeuvent au fils des paroles, mon amoureux oublie de respirer je dois lui rappeler discrètement 🤭 viens le moment des alliances confié au témoins. On ne sait pas qui nous les apporteront, ce sera nos sœurs respectives ce qui les touchent autant que nous🥰Monsieur en mode ninja me l'a glisser au doigt tellement vite que personne n'a pas le prendre en photo 😂 quand à moi j'ai pris mon temps pour lui mettre.. à la main droite 🤣
Viens le bisou et la sortie de la mairie