Je dois réveiller monsieur à 8h il a rdv chez la coiffeuse à 8h30😆
J'attends ma sœur ( et 1ère témoin) vers 10h pour notre rdv à 10h30 en attendant je prépare deux trois affaires à la maison, ma robe dans la chambre de mon fils avec mes chaussures et ma veste. J'ai beaucoup de mal à rester en place je transpire comme si je sortais d'une séance un peu de stress je crois 😂
Mon chéri rentre vers 10h également ( il a eu du retard entre sa barbe et ses cheveux mais rien de grave) il récupère ses habits, mon fils et un dernier bisou avant la mairie. Reste pour lui a récupérer les gâteaux chez le chocolatier pour les amener à la salle où il verra le propriétaire qui s'excuse de la journée de la veille, son ex devait tout préparer du mardi au jeudi et évidemment il acte la réduction du prix.
Monsieur peux rejoindre la team garçon chez nos témoins pour leur préparatifs. Pour ma part arrivée chez la coiffeuse je me rends compte que j'ai oublié accessoires 😅 ma sœur retourne à la maison les récupérer ça va j'habite à 2min 🤭 on se rends compte que les garçons ont laissé les boutonnières à la maison également 😂Moment de détente, je m'endors limite pendant la coiffure j'ai adoré le moment de tranquillité et direction l'institut pour mon maquillage à 12h comme prévue 😊 j'en profite pour envoyer ma sœur chercher un boost à la pharmacie 🤭En trente minutes c'est fait je lui demande juste un peu plus léger au niveau des yeux pour pas que ça me fatigue trop le regard.

J'ai trente minutes d'avance sur mon programme je vais pouvoir me poser et manger tranquillement 😁
Quand je rentre toutes les filles sont habillées reste à coiffer ma belle fille j'ai même le temps pour aider au maquillage ( j'adore ça et ça me detend)
Mon beau-frère ( notre photographe) arrive avec ma sœur et mon papa avant que je me change rejoint par ma 2eme témoins peu après.
Ils sont tous trop beaux!!! Viens le moment d'enfiler ma robe, on rigole toutes les trois, il est 14h et je suis déjà prête 😅 Je sors de la chambre mon papa me voit et c'est partie pour une réaction en chaîne 🥹 toutes mes accompagnatrice se retrouve en larmes il faut respirer très fort 🤭

Petit message des garçons qui sont également en avance, ils seront à la mairie vers 14h20 les filles vont les rejoindre mais avant je leur offre leur bracelet qu'elles ont adoré

Quelques photos pour moi à la maison et le photographe rejoins la mairie je reste donc avec mon papa et le chauffeur à la maison à attendre on est vraiment en avance 😂
Suite au prochain épisode 🤭