Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres

Suite du test le secret du poids.

Moira.b, le 18 Septembre 2016 à 09:24 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour,
Après trois semaines tout pile de comptage de calories avec cette appli j'ai perdu les 3 kilos pris pendant l'été auxquels je voulais absolument dire adieux avant le mariage.
Il me reste des calories «théoriques» à perdre, je vais donc continuer jusqu'à leur disparition, puisque c'est ce qui est préconisé. Mon estimation: je serai à zéro pour le mariage dans trois semaines.En revanche je ne souhaite pas perdre plus de un kilo encore, ça serait débile de tomber en dessous d'un poids que je n'ai pas fait depuis dix ans. Et la robe doit m'aller comme un gant, pas flotter!!!
Le point positif de cette appli: vraiment pas l'impression de faire un régime. Il faut juste equilibrer, être rassasié, pas frustré mais sans peter les scores. C'est très facile. Même pas exclu le fromage ou les kinder. Juste je n'ai pas mangé la boite...Smiley laugh

Les points négatifs: j'ai eu envie de gommer plusieurs fois la face virtuelle du petit personnage avec ses phrases toutes faites pas toujours très sympa. J'ai du me servir de «fat secret» une autre appli très sérieuse du même genre pour estimer les calories de mes plats plusieurs fois. La base de données de LSDP n'est pas très fournie. Dès que je suis allée manger au restau ou que nous avons acheté chez le traiteur par exemple, aucune estimation pour des recettes déjà élaborées.
Donc je reste sur mon impression de départ. C'est parfait pour une perte de poids peu importante ou au début d'un processus plus long. Ça donne une bonne idée de la valeur calorique des aliments consommés régulièrement. Ça motive aussi de voir cette «dette calorique» diminuer.

Voilà les filles, mission accomplie!

16 Réponses

Activité récente par Laura, le 18 Septembre 2016 à 17:13
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations!!

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Camille. Je m'interrogeais si ce n'était pas similaire voire identique à l'application My Fitness Pall. Je vais peut être essayer quelques mois par contre je perds difficilement et une perte de 200 gr est une victoire. Il me faut m'affamer bien que petite mangeuse.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec de la volonté on peut tout faire mais effectivement le plus dur ce sera de me stabiliser j'ai tendance à faire le yoyo depuis 4-5ans. Mais cette fois j'ai un objectif de taille! Smiley laugh
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour linstant j'ai pris le online et ça me suffit j'ai l'appli sur mon portable je rentre mes aliments la base de données est très complète et tu peux même ajouter tes produits. Par contre à voir sur le long terme si je prends pas les réunions pour me rebooster... il paraît qu'elles sont très bien. Je fais du sport à la maison aussi corde à sauter + vélo d'appartement ça joue beaucoup je suppose notamment pour la tonicite surtout quand on perd du poids assez rapidement comme moi!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum ça me tente bien cette méthode...
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cà mille.J'ai pris du poids depuis notre mariage et, fidèle au site, je lis ton post.Quel abonnement as tu pris ? Réunions ou on line ? Hier, j'ai fouiné sur WW car les réunions me sont impossibles.Ô chère cortisone, huit kilos à perdre et ils s'acumulent gentiment depuis 5 ans. Je sature.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2017 Saône et Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai hate!!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Drôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jecles fait j'ai perdu 15 klg avec !!! Bon j'ai reprises 5 klg mais je vrai mi remettre sur facebook il y a le groupe lspd elle.donne des calorie a ne pas dépasser et elle peuvent être la o cas ou Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la suite alors. Et vive les essayages de robes!
    • Répondre
  • M
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça. Ça aide à rester conscient de ce qu'on mange. C'est assez fiable pour ma part. J'ai même perdu plus que ce que l'appli indique.
    • Répondre
  • M
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est exactement ce que je pense. Cette appli est bien quand on a peu à perdre et pas particulièrement de mauvaises habitudes alimentaires bien ancrées, de problèmes de santé etc. En gros ça aide juste à ne pas depasser les bornes. Au delà de 5 ou 6 kilos il faut s'inscrire plus dans la durée et effectivement un soutien doit être bienvenue.

Mais tu te débrouille comme une chef tu vas y arriver pour les essayages! Après il faudra juste stabiliser, et là les réunions vont surement aider.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2017 Saône et Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je le fais 3,5kg en 1 mois!Je compte perdre encore 8kg! Mais mes premiers essayage auront lieu vendredi!
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'utilise aussi, de manière pas toujours régulière (je n'ai pas noté pendant 2 jours, du coup j'ai noté après coup car la perte enregistré n'était pas bonne et je voulais rééquilibrer).

Je l'utilise essentiellement pour voir si je mange en trop grande quantité ou non car nous avons décidés de faire attention.

Mais j'ai quand même de sérieux doutes sur la perte de poids qu'elle m'indique meme si j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ventre. Elle m'indique presque 2 kilos à voir quand je me pèserais.

• Répondre
  • M
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la on ne joue pas dans la même cours! Trois kilos c'est banal et rapide. Bon courage à ton mari.
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien joué!! Félicitations pour ta perte de poids!! Moi j'ai pris un abonnement weigt waitchers et j'en suis à 3, 4kg en 3semaines mon objectif est de perdre 3, 8kg supplémentaires d'ici les essayages de robes dans 1mois avec du sport cest possible. Je pense que c'est plus adapté pour le long terme tu as des réunions etc... mais c'est payant!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!!! Bravo!!! Mon mari aussi dit régime c'est pas évident mais il a perdu 20kg
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration