Me revoilà pour vous compter la suite de nos préparatifs.
Je vous présente notre Officiante et décoratrice qui a installé les tentures et guirlandes lumineuses de notre salle de réception ainsi que son pupitre et son arche pour la cérémonie.Donc voilà Justine de rêves et Paillettes.Une personne vraiment formidable.

Elle a sublimé notre décoration de salle et a fait de notre cérémonie un moment magique!🥰
Voici des photos de la salle de cérémonie. Le pigeonnier!

Toutes les compositions dans l'allée, je les ai faites moi même!

Dans un coin nous avions mis une fenêtre avec nos dates importantes!

Et sur les tonneaux délimitant l'allée centrale nous avions une boîte à mouchoirs et un cadre de notre famille!

La salle quand à elle avance bien aussi!

Bon voilà nous avons fini notre partie. Nous faisons une table témoin avec la propriétaire et collons les postits prénoms sur chaque chaises!
Plus qu'a attendre le lendemain pour voir les tables dressées et embelli par notre superbe fleuriste, Léa fleur! Un peu plus tard notre photovane arrive!Évidemment les hommes n'étaient pas là et la dame était toute seule. Nous avons du l'aider à l'installer et évidemment sous une belle averse!

Le rendu final avec ma petite deco chinée a droite à gauche et topissime! 🥰

Nous finissons la journée avec une soirée pizza en famille et entre amis! Et sans oublier l'anniversaire de mon papa qui a fêté ses 67 ans!

Et hop 23h00 tout le monde au lit!

Et voilà au prochaine épisode ce sera notre grand jour!
Pour le plaisir dernière photo de nous 2 avant le jour J!

A très vite pour le plus beau jour de notre vie!Bisous les amis ❤️