Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais

Suite et fin "mon cordonnier à abîmé mes chaussures de mariage"

Mélanie, le 20 Mai 2020 à 14:04

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou la commu, Aujourd'hui je viens avec de mauvaises nouvelles de ma péripétie, pour rappel mes chaussures pour mon mariage sont des sezane neuves a 150€,je les ais amenés chez le cordonnier pour une pose de patin, et en les récupérant c'est le drame, il a abîmé mes chaussures 😭je suis allée le...
Coucou la commu,

Aujourd'hui je viens avec de mauvaises nouvelles de ma péripétie, pour rappel mes chaussures pour mon mariage sont des sezane neuves a 150€,je les ais amenés chez le cordonnier pour une pose de patin, et en les récupérant c'est le drame, il a abîmé mes chaussures 😭je suis allée le voir et il m'a proposé le remboursement si j'amène la facture, ce que je comprend complètement, mais le lendemain en ayant la facture il refuse, il veut récupérer la paire avec, j'avais refusé. Entre deux il y a eu le confinement et aujourd'hui en voulant lui laisser une chance avant d'appeler mon assistance juridique, il me dit non, m'a envoyé balader et c'est littéralement foutu de moi, en rentrant j'ai appelé mon assistance juridique qui ne peux rien pour moi malheureusement.
Je suis dégoutée, j'ai fait des sacrifices pour m'acheter ma paire de rêves et au final je me retrouve avec des chaussures abîmées 😭😭 désolé pour ce pavé j'avais besoin d'en parler

37 Réponses

• Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je peux les porter mais cela ce voit quand même, certes il faudra vraiment regarder les chaussures, mais c'est le fait d'avoir acheté neuf et récupérer avec une grosse griffure et sur les deux chaussures 😕Suite et fin "mon cordonnier à abîmé mes chaussures de mariage" 1
    Voici un aperçu, sans compter que le patin n'était pas bien collé à certains endroits, donc c'est portable mais voyant sur certains endroits 😕 en tout merci de ton soutien
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Certes mais à la limite ce qu'il fait entre son assurance et les revendre ça te regarde pas Smiley winking

Je veux dire toi tu récupères tes sous et tu les rachètes

Ce serait vraiment trop bête de tout perdre par principe même si je suis d'accord avec toi sur le fond

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Car il voulait se faire rembourser par son assurance et les vendres ensuite, donc je préférerais les garder. Je peux les porter quand même mais c'est voyant et c'est aussi un principe, j'ai acheté neuf je dois récupérer de la même manière.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'avais suivi tes conversations avec ton cordonnier... Je suis vraiment navrée pour toi, c'est tellement ridicule de sa part sachant qu'il est le seul à avoir toucher aux chaussures.

Rassures moi, elles sont quand même portables non ?

Je comprends que tu sois dégoutée, c'est pas tous les jours qu'on achète des chaussures à 150€ ...

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Elles sont vraiment très abimées ?

Je ne comprends pas à la limite s'il te rembourse tes chaussures, pourquoi tu ne voulais pas lui laisser ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration