Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Suite et fin salon du mariage Martinique

Astride, le 2 Février 2020 à 14:39 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Je termine ce post spécial salon du mariage Martinique avec le traîteur qui à retenu notre attention :
Le fruit de ma passion, ils sont basés aux Anses d'Arlets, ils nous ont fait goûté une verrine velouté de giromon au saumon fumé et du poisson lion à la tahitienne ouhhhh un délice 🤩.
Les prix débutent à partir de 30€ par personne pour un menu de mariage.
Suite et fin salon du mariage Martinique 1

Pour celles qui recherchent des animations pour enfants, châteaux gonflables, vous pouvez faire appel à Rico le clownSuite et fin salon du mariage Martinique 2


Concernant l'animation musicale, il y avait dj l'antillais qui n'est plus à présenter, il est d'ailleurs sur le site mariages.net et dj Maïky. Nous avons finalement opté pour dj Maïky qui à su nous convaincre et on s'en sort plutôt pas mal.
Concernant les photographes du salon, ils étaient tous au même prix entre 850€ et 1500€ hors budget pour nous et rien ne nous à convaincu pour être franche.
Au niveau des robes de mariées, il y avait Christiane boutique 😍, les Orélias 😍, et Othello, mais il était impossible pour nous d'avoir des infos car ils étaient tous pris d'assaut 😅.
Gros coup de cœur pour cette robe 😍
Suite et fin salon du mariage Martinique 3
Suite et fin salon du mariage Martinique 4
Mais hors budget 1300€, je me refuse de mettre autant dans ma robe 😅.
Voilà, en résumé, il y avait du choix mais je reste un peu dubitative par rapport au prix de certains prestataires qui selon moi sont excessifs. Toutefois grâce au salon, nous avons pu réserver le DJ et la pièce montée, donc il y à moyen de faire des affaires tout en restant vigilant.
Si parmis vous il y à des futurs mariés qui souhaitent avoir des infos sur les prestataires que j'ai cité , n'hésitez surtout pas à me contacter 😊.

8 Réponses

Activité récente par Coralie, le 2 Février 2020 à 20:23
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top les salons ça donne toujours de bonne idées
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est sur qu’il faut toujours faire attention! C’est cool que tu aies pu trouver quelques prestataires déjà 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wouaw c'est vrai que les robes c'est un sacré budget la! De toute façon des qu'on dit mariage hop le prix grimpe. Moi je rechercher du même style pour la robe à la mairie en court pas trop chère car je vais la modifier.

    Ma photographe me demande 550€ mais je ne sais pas si elle fait album traditionnelle.

    On voulait également se passer de ce service mais notre famille à été catégorique c'est impossible car c'est les "seul" souvenir qu'on aura

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurélie !

    Les robes étaient hyper chères à partir de 700€ jusqu'à 2500€. Piouf 🥵.

    Pour le gâteau nous avons choisi Métiss Pastry, le feeling est passé, ces gâteaux sont bons et beaux. On à eu beau chercher depuis des mois, les pros, les non pros, les semi pros sont au même prix avec une différence de même pas 50€ donc on va pas chipoter. En plus nos parents ont décidé de nous l'offrir 🤗🥰🤗. Ça c'est trop génial !!!
    Pour le photographe on est dépité car notre budget est de 500€ max et on souhaite un album traditionnel en dehors des photos sous clé USB mais on ne trouve rien dans notre budget donc je me demande si je ne vais pas me passer des services d'un photographe. 🤷

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Ohhhhhhh qu'est ce que j'aimerais goûté le velouté de giromon au saumon Smiley love

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'étais tellement triste de savoir que je pourrais pas être présente mais c'est pas grave car on avait deja le principal.

    Quel est ton budget photographe?

    Qui as tu choisi comme prestataire gâteau?

    La robe est magnifique, quand je l'ai vue je me suis dit je vais l'acheter et la couper pour la mairie (je veux une robe courte) épuisé quand j'ai vue le prix je me suis dit hors de question. Plus ca va et plus je pense à faire faire la robe de la mairie

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais ce n'est pas bien grave ! Tu en es où dans tes préparatifs ? 😊
    Vous vous mariez ou en Martinique sans indiscrétion 🤗
    • Répondre
  • Jeweler
    Marié Confirmé Juillet 2020 Essonne
    Jeweler ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi en Martinique en Avril prochain mais je vis en métropole donc j’ai pas pu venir au salon 😅


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration