Je termine ce post spécial salon du mariage Martinique avec le traîteur qui à retenu notre attention :
Le fruit de ma passion, ils sont basés aux Anses d'Arlets, ils nous ont fait goûté une verrine velouté de giromon au saumon fumé et du poisson lion à la tahitienne ouhhhh un délice 🤩.
Les prix débutent à partir de 30€ par personne pour un menu de mariage.
Pour celles qui recherchent des animations pour enfants, châteaux gonflables, vous pouvez faire appel à Rico le clown
Concernant l'animation musicale, il y avait dj l'antillais qui n'est plus à présenter, il est d'ailleurs sur le site mariages.net et dj Maïky. Nous avons finalement opté pour dj Maïky qui à su nous convaincre et on s'en sort plutôt pas mal.
Concernant les photographes du salon, ils étaient tous au même prix entre 850€ et 1500€ hors budget pour nous et rien ne nous à convaincu pour être franche.
Au niveau des robes de mariées, il y avait Christiane boutique 😍, les Orélias 😍, et Othello, mais il était impossible pour nous d'avoir des infos car ils étaient tous pris d'assaut 😅.
Gros coup de cœur pour cette robe 😍
Mais hors budget 1300€, je me refuse de mettre autant dans ma robe 😅.
Voilà, en résumé, il y avait du choix mais je reste un peu dubitative par rapport au prix de certains prestataires qui selon moi sont excessifs. Toutefois grâce au salon, nous avons pu réserver le DJ et la pièce montée, donc il y à moyen de faire des affaires tout en restant vigilant.
Si parmis vous il y à des futurs mariés qui souhaitent avoir des infos sur les prestataires que j'ai cité , n'hésitez surtout pas à me contacter 😊.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici