Bon la mairie se fini, quelques photos et la va s’entamer le cortège 😆 vers le bateau. Mon mari 😍 va m’enlever les chaussures, me rincer/frotter les pieds. Je réclame la bouteille d’eau « mais … on l’a utilisée pour éteindre les fumigènes » quoi !!!!!!

Chauffeur svp ! Il me faut de l’eau ! Nous avions de l’avance alors en direction de notre chauffeur, mr et moi pour une bouteille d’eau. J’étais vide. Et mr notre chauffeur me sort un paquet de tagada pour me requinquer

J’étais vraiment devenu en état second. Trop de péripéties de stress, de fatigue … les bonbons m’ont vraiment fait du bien! Avec une boisson sucrée et de l’eau pour le trajet, la pression retombe et je suis un peu out…
Nous faisons le trajet avec de la musique, on se détend. Notre chauffeur nous dit de passer avant à l’appart. Car les invités montent à 19h et nous devons arriver à 19h30.

Donc on arrive à notre lieu où nous devons dodo post mariage, et là on s’entraîne pour notre choré. Bénédiction! Mon mari s’occupe de la traîne, et il peut en faire des trous .. la peur de trouer sa précieuse ça s’envole vite ! Mais pour de bon.
Je me trimballe dans Bandol en tenue .. je ne passe pas inaperçue vous vous en doutez ! Je me fais complimenter, klaxonner, saluer ! On rigole, les gens sont adorables 😻

Nous attendons que le bateau parte avant d’arriver sur le semi rigide. Je crois que c’est le moment où j’ai le moins stressé
Nous embarquons pour rejoindre les troupes

Arrivée réussie ! Tout le monde subjugué 😆

Merci à l’équipage je ne suis pas tombée à l’eau ! Haha !!

Le traiteur assure c’était incroyable. Et je vous attends dans un autre post pour les péripéties à venir 😆😆
Ps: retour à quai plus vite que prévu 😅