Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Addicte Juin 2025 Isère

Suite Marque places

Anais, le 4 Mai 2024 à 08:50 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes !


Suite à mon dernier post vous demandant conseil et vos idées pour les marque places, j'ai enfin eu l'illumination !!Ce sera donc des "marque ta page" en guise de "marque ta place" !A savoir que je suis une très (très) grande lectrice et que j'ai une bibliothèque (enfin trois plutôt) très bien fournie. Je vais donc les personnaliser avec une citation d'un livre qui m'a marqué. De plus, cela fera un petit cadeau supplémentaire pour les invités. La plastifieuse est commandée (35€ en tout avec les pochettes). Je devais de toute façon en acheter une pour faire les cartes pour le jeu des binômes. En attendant, j'ai fais quelques essais sur Canva Suite Marque places 1
Suite Marque places 2
J'aime beaucoup le 1er et Monsieur est d'accord, d'autant plus que je peux également personnaliser les images. Et je trouve le 3ieme sympa pour les enfants !

14 Réponses

Activité récente par Muriel, le 16 Mai 2024 à 06:48
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est vraiment top comme idée et très jolie mise en page !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principal est que cela vous plaisent à vous! 😊
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une superbe idée !!! et la mise en page est top !!

    bravo !

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    H oui en effet, je comprends, c'est vrai que le prénom doit pouvoir se lire de "loin" qd on cherche sa place, je n'y avais pas pensé 🤗 et puis la police fait justement penser à celle utilisée dans les livres, ça tombe bien !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce que tu as fait, les couleurs sont superbes.
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis que toi. Vraiment très bonne idée. Bons préparatifs
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super Anais !
    C'est super original et très beau !
    La première couleur est 😍 et je te rejoins sur le fait que les bleus pourrait être pour les enfants.En tout cas bravo !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fan fan de ton idée ! Je suis aussi une grande lectrice ! Oui au premier pour les adultes et le trois pour les enfants ! C’est magnifique !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai essayé plusieurs polices et c'était la plus adaptée à mon sens. Pour que ce soit bien lisible (surtout pour les plus âgés). Et, ici le prénom est plutôt court. Mais avec des prénoms plus longs, et une police plus "ronde" et / ou des minuscules, ça rend pas top du tout et je trouvais ça difficile à lire...
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée, en plus d'être joli c'est utile 👍🏼 les 2 couleurs sont très belles, j'aime moins la police en revanche, elle fait raide, trop anguleuse par rapport aux couleurs plus douces.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord, j'ai voulu faire des essais avec les modèles gratuits de Canva, voir s'il y avait besoin de prendre un essai gratuit pour les modèles Premium. Et comme il fallait que ça convienne aussi bien aux hommes qu'aux femmes.... mais je garde quand même l'idée des bleus pour les enfants
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans l'idéal, je vais effectivement essayer de faire coller au maximum les citations avec la personnalité de l'invité.
    Ça va prendre un peu de temps (j'ai passé l'apres midi dessus hier et j'ai une 30aine d'extraits de prêts pour le moment) mais bon, je suis en arrêt maladie à peu près jusqu'au mariage alors ce n'est pas le temps qui me manque 🤣
    C'est aussi un clin d'œil aux nombreuses personnes qui m'offrent systématiquement des livres depuis des années !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée, bravo! J'aime beaucoup. J'ai toute fois une préférence pour les tons crèmes, j'aime beaucoup moins les bleus! Mais cela reste évidemment mon avis personnel 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée, mais quel boulot ! Tu vas chercher des citations en rapport avec tes invités aussi ? Moi aussi je lis beaucoup et ça me plairait vraiment comme cadeau supplémentaire 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration