Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pi Pouille
Super Mariée août 2024 Morbihan

Suite récit 2

Pi Pouille, le 13 août 2024 à 21:45 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Suite récit N°2 ...
Toujours jeudi 1er aout après avoir récupéré ma maman et ma fille manger les accompagné à leur location on a remplit nos contenant à dragées sous la lampe du tel 😅 afin de ne pas déranger les voisins car oui oui il faisait super chaud en Bretagne contrairement à ce que beaucoup peuvent croire 🤣 1h du matin fini youpiiii🥳🥳🥳.Jeudi 1er après une nuit courte je décide de faire les petits sac cadeaux pour les enfants ( crayons de couleurs, casquette à colorier, yoyo, puce sauteuse, bonbon pez etc etc, ainsi que de coller toute mes étiquettes personnalisées sur les bouteilles d'eau qui seront installées lors de la cérémonie laïque, nous avons également acheter tous ce qui est des Soft pour la soirée du vendredi soir du samedi et dimanche car nous avions un domaine avec couchage (30 personnes arrivaient le vendredi apm ) . J-1 vendredi 2 août on récupére les clefs du domaine à 9h30 et s'en suit un nombre important de voyage en voiture toute la journée entre chez mes futurs beaux parents, puis notre logement de location et le domaine , on récupére les crudités commandé aux super marché du coin , le vin pour le vendredi soir , installation de la salle , accueil des invités tout au long de la fin de l'après-midi attribution des chambres etc etc tous le monde est dans la bonne humeur l'excitation hâte d'être au lendemain 23h00 on tire notre révérence car il me reste à faire encore mes cheveux , pour mon chignon, masque etc femain sera une journée intense 😂. Aussi surprenant que cela puisse paraître je suis super zen à compter de ce moment ci tout est en place dans la salle je suis contente de mes créations , des quelques heures ou dizaines d'heures😆 de recherches ,imaginations ,creations je suis heureuse du rendu j'espère qu'il en sera autant pour les invités . Je vous laisse quelques photos des dernières heures avant le Jour J Suite récit 2 1

Suite récit 2 2
Suite récit 2 3
Suite récit 2 4
Suite récit 2 5

5 Réponses

Activité récente par Marion, le 14 août 2024 à 14:43
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel travail! J’ai hâte du récit du jour j et surtout des photos !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben dis donc, des journées intenses! Mais c’est cool que tu aies été zen! Sans doute la preuve d’une belle organisation!

Trop marrante la photo avec les concombres sous les yeux! 😊
    Hâte de lire le récit du jour J!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la al une très belle organisation.

J'ai jamais essayer les concombre sur les yeux, c'est vraiment efficace ???

Hâte de lire la suite

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment bien organisée
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·