Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Mai 2022 Saint-Denis

Suivi échéancier

Sarah, le 6 Décembre 2020 à 18:18 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je me permets de vous demander si vous auriez un lien proposant un tableau excel pour créer un échéancier.
J'essaie d'en faire un mais je tourne en rond. 🙄Merci d'avance pour votre aide, Sarah

13 Réponses

Activité récente par Manon, le 1 Janvier 2021 à 13:29
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Sarah,

Je t'en prie. Je te souhaite également une très bonne année 2021.

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci !
    Effectivement ce qu'elle détaille me semble clair et répondre davantage à mon objectif !!Ce site est génial !Belle année à vous !!
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Mille mercis à toi, je vais peaufiner mon tableau avec ce que tu me proposes !!
    Très belle année et beau mariage à vous !Sarah
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour votre retour !
    C'est plus ou moins ce que j'ai fait !!Je verrai au fil de l'eau s'il me convient mais au départ, ça me semblait être une machine à gaz !! Très beau mariage à vous et beaucoup de bonheur !Sarah
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage 💕

Voici des outils qui pourront t'aider et ils sont super faciles à utiliser :

Rétro planning

Budget

Plan de table

• Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, effectivement c'est pas évident de trouver un tableau tout fait qui reprend tout! Moi personnellement, ce que j'ai fais c'est que j'ai repris les libellés de mon devis et j'ai tout mis dans un tableau Excel en ayant ajustés, et rajoutés certaines choses Smiley smile et le tour est joué ! En ajoutant les formules de calcul c'est impec Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sarah,

Sandra, t'a vraiment bien détailler les choses à faire sur Excel. Je comptais également t'expliquer les différentes démarches pour obtenir le résultat escompté.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah,
    Je rejoins les autres FM, hélas ce genre de tableau ne se trouve pas facilement et dans la plus part des cas s'ils se trouvent ils sont payants. J'aimerai te proposer le mien si cela peut t'aider. Ou sinon voici comment il se préfigure:
    5 colonnes: de la première à la dernière (poste, qui/quoi, montant, acompte, reste à payer) et là tu pourrais rajouter une colonne appelée date échéance (je sais qu'il existe une formule qui rend la cellule rouge par exemple à l'approche de l'échéance) Sous poste par exemple : traiteur, salle de réception (si les deux vont ensemble tu fusionnes), décoration, accessoires + coiffures des mariés, habillages des mariés, prestataires divers (dj, fleuriste, animateur, photographe, Videaste) etc.. Sous qui/quoi exemple : pour traiteur tu mets le nom du prestataire, nb de repas éventuellement, pour salle tu peux mettre idem le nom de salle/prestataire et les spécificités, pour la déco (personnellement j'ai détaillé pour me faire une vision aussi) etc pour les autres postes. Sous montant: le prix du traiteur, de la salle etc chaque prix coûtant des différents postes (si tu détailles la déco tu peux faire un montant global ou sinon mettre le prix de chaque élément) Sous acompte: si tu as versé des sommes tu y mets les montants pour chacun Reste à payer : il faut mettre une formule Excel =somme(case montant-case acompte) Tout en bas de ta colonne montant tu fais la même chose une formule: =somme(toute les cases montant) ce qui te donnera le coût global de ton mariage. Puis la même chose tout en bas de ta colonne reste à payer une formule : =somme(toute les cases reste à payer) ce qui te donnera la somme globale qui reste à investir.
    J'espère t'avoir aidé un petit peu. Après il faut systématiquement mettre à jour etc mais nous c'est ainsi que nous avons procédé et nous avons l'esprit plus que tranquille. Je reste disponible si besoin. Sandra
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas facile de trouver ce genre de tableaux tout fait. Perso je l’ai fait moi même avec tous les postes de dépenses à gauche (j’ai détaillé par exemple j’ai mis « VH » avec toutes les dépenses « fleuriste » avec le détail genre bouquet, voiture...) et j’ai mis le prix estimé, l’acompte quand il y en a et le prix réel 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, c'est gentille quand même !! Merci pour ton post !!
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Je cherche à me compliquer la vie...
    Effectivement, entre le traiteur, le lieu de réception, la robe, et autre prestataire... distinguer les acomptes, et les échéances à dates différentes, mode de paiement, enfin voilà ce que j'aurais aimé y mettre.Merci pour ce retour !!
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis nul en informatique j'espère que quelqu'un pourra t'aider !!! Bon courage
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je ne sais pas si j'ai bien compris... On a créé tout simplement un tableau Excel, surtout pour nos dépenses... Et pour les choses qui restent a faire, il y a un calendrier sur mariages.net et ton profil...? ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration