Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme

Sujet bulles :)

Caroline, le 3 Avril 2024 à 10:04 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous et toutes,


Bon la question se pose en faite ! nous voulons des bulles à la sortie de l'eglise mais ..... d'apres vous le liquide bulles fait maison vaut aussi bien que du liquide bulle acheté ? vos avis merci !

Apres c'est vrai que pour els enfants , je l'ai déjà fait avec notre liquide vaisselle et a marche bien mais il faut beaucoup de liquide vaisselle mais pas trop sinon trop de mousse et pas de bulle Smiley sad du coup je sais plus ...

si l'on peux économiser 40 euros pour ça je dis pas non !


merci pour vos avis , experience Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Virginie, le 4 Avril 2024 à 20:44
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois pouvoir trouver du liquide pas trop cher chez action ou même chez amazon, moi je privilégierais le savon ait pour cela et être sûre du résultat
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toutes pour vos réponses et partage d'exp Smiley smile

    oh purée je n'avais pas pensée aux taches !! que faites vous vous pour éviter de ramasser ensuite alors ?

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi les bulles c'est hors de question car ça tâche et j'ai pas envie de me casser la binette parce-qu'un des enfants aura renversé son flacon 😅mais lorsque mes filles étaient petites je leur faisais ! Mais je trouve tout de même que ça fonctionnait moins bien que celles achetées (question de dosage ?)😊
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis désolée pour mon précédent message, je n'ai pas répondu sur le bon post désolée. Mais pour répondre, nous les avons acheté nous mais c'est vrai qu'après tu peux le faire toi même 🙂 il y a certainement beaucoup de recette
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée pour le précédent message j'ai appuyé sans le faire exprès sur envoyer avant de finir ma phrase. Honnêtement tu peux mélanger je pense. Fais toi plaisir c'est le principal. Moi j'aurais deux bracelets or et ma bague de fiançailles et mon alliance sont en or blanc donc bon...
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes sur internet pour le faire toi même. Il n' y a pas de petites économies
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends du liquide bulles tour fait car impossible de faire avec la vaiselle 😅
    Et là on a pris 2 pistolets à bulles pour la sortie de l'église
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Attention les bulles ça tâche et sinon de mon côté pour les enfants s'ils veulent s'amuser dehors pendant le dîner, j'ai pris des lots de tubes à bulles chez Action à moins de 90cts le lot de 3.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention les bulles ça peut faire des taches sur les vêtements.....
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en effet j'ai deja les tubes qu'il faut que je remplisse + 2 pistolet a bulles merci pour ta reponse .

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, j'ai trouvé du liquide bulle à Action, Bio, garanti sans traces (je demande à voir)... le tout pour un truc genre 3€ le litre....

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Travaillant avec des enfants, j'ai déjà essayé de faire mon liquide à bulles à la maison et je n'ai jamais été convaincue du résultat... Comme tu le dis, ça fait vite trop de mousse et pas de bulles.

    Si besoin, je sais que chez Action ils vendent des bouteilles de recharge de liquide à bulles à 99cts (c'est des bouteilles d'1 L), si tu as des petits contenants, tu peux éventuellement acheter 1-2 recharges et les remplir toi-même Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je rejoins Mickaelle, tu devrais trouver pas mal de recettes pour faire un liquide à bulles correct Smiley winking Après est-ce que tu as déjà tout ce qu'il te faut pour le reste (tubes etc) ?

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mais oui aucun problème, tu devrais trouver de bonnes recettes sur pinterest!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration