Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Sunday brunch 🍳🧀🥞

Léna, le 3 Février 2021 à 17:28

Publié dans Banquets 68

Je vois souvent les FM parler du brunch du dimanche mais je me demande souvent les différents options... je mets les quelques-unes que j'ai pu lire ici dites moi ce que vous avez décidé 🥰 Notre domaine propose un brunch avec viennoiseries, œufs etc je trouve ça sympa mais je me dis vers quelle heure...
Je vois souvent les FM parler du brunch du dimanche mais je me demande souvent les différents options... je mets les quelques-unes que j'ai pu lire ici dites moi ce que vous avez décidé 🥰



Notre domaine propose un brunch avec viennoiseries, œufs etc je trouve ça sympa mais je me dis vers quelle heure dire aux invités de venir manger ? Selon l'heure où on se couche on risque de se lever très tard 😂

68 Réponses

  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais bien aimé faire des choses nous même mais je ne vois pas quand les préparer enfait 🤔 11h ça me parait un bon compromis même si le réveil sera très dur 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait. Nous avons la salle jusqu'au dimanche soir donc nous aurons le temps de ranger 🥰 et nous ne pensons pas que tout le monde viendra mais c'est pas grave !
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous ne ferons pas ça de toute façon ça nous aurai pas intéresser car la fatigue et puis tout le monde ne viendrai pas et assez de choses à faire le lendemain tout recuperer au lieu de réception la déco en location...
    Sinon ce qui est simpas en repas c'est un repas familial que tout le monde aime ou alors pizza
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense dire à partir de 11h pour le brunch Smiley smile ca sera un mix, il y aura des viennoiseries mais aussi des pizzas et on fera des salades froides entre autre Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration