Un petit message pour vous faire part de mon expérience avec une esthétitienne à domicile:
j'avais eu son numéro par ma coiffeuse à domicile et franchement c'est vraiment une professionnelle de grande qualité: elle s'appelle Nadine et son entreprise "rev'esthétique"
_déjà elle arrive à l'heure (croyez-en mon expérience ça n'a pas du tout été le cas de tous les prestataires.... gggrrrr)
_ elle est très à l'écoute et m'a fait un essai en sachant me conseiller et me proposer des choses en fonction de mon visage, de la couleur du tein, des yeux...). Elle ne regarde pas à la montre (pas comme d'autres prestataires... encore...)
_ le jour du mariage elle m'a fait exactement ce qu'elle m'avait proposé.
_ elle nous a prêté le tube de rouge à lèvres pour la journée
_ le matin du mariage on a organisé une matinée guirly (maquillage/coiffage...) elle s'est montrée très souriante et a su écouter les envies des unes et des autres.
_ elle applique un spray à la fin du maquillage qui est juste miraculeux : mon maquillage a tenu la journée entière et même le lendemain (une amie m'a demandé si je m'étais faite remaquiller le lendemain!!). Pourtant il a fait très chaud (mariage début août) et je peux vous assurer que ma belle mêre qui s'était faite maquiller ailleurs a regretté car son maquillage n'a pas tenu (bonjour les photos de groupe en soirée...).
_ et tout ça à des prix tout à fait corrects (je m'étais renseignée en institut et auprès d'une autre esthétitienne à domicile et je n'ai pas trouvé mieux).
en bref n'hésitez pas à la contacter et à la rencontrer car elle est formidable