Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne

Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire

Virginie, le 30 Juin 2016 à 15:16 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Les décorations Geeks sont de plus en plus tendance j'ai l'impression.
Avec mon futur mari, nous optons pour des petites touches qui feront rappel au thème comme les boutonnières pour monsieur par exemple, car nous voulons également que ce soit un mariage élégant Smiley smile.

Peut-être aussi le Wedding Cake, j'ai vu quelques exemples très inspirants sur le net.

Est-ce que vous avez des coups de coeurs?
Des tutos pour des réalisations maison?
ou autres idées Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Virginie, le 5 Juillet 2016 à 12:19
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici d'autres photos d'inspiration pour mon mariage:

    Photos d'inspiration

    Photos d'inspiration

    Faire-part super man

    Faire-part super man

    Player one - player two

    Player one - player two

    Tableau guest-book

    Tableau guest-book

    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    le "building our love brick by brick" est une super idée que je vais propablement piquer ici ! merci pour l'inspiration Smiley smile

    c'est vrai que, au début de notre relation, il m'a offert une pièce de jeux de contrustion, que je mettais comme pendentif sur une chaine en or, et il avait accroché une pièce similaire (qui s'emboitant dans la mienne) sur son porte clé. Je n'avais pas pensé à mettre ce clin d'oeil dans notre déco de mariage !

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je vais mettre un peu de nous sans que ça devienne un mariage thème geek.

    Notre figurine de pièce montée sera le lego "mariés". Les tables auront pour nom des films de fantasy ou de super héros.

    Durant le vin d'honneur les musiques seront des musiques de bo de films ou séries favorites.

    Et le gâteau arrivera sur la marche imperiale.
    • Répondre
  • Chlorophylle
    Mariée Curieuse Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Chlorophylle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez je rejoins la discussion car moi aussi j'aimerai bien mettre du geek dans mon mariage sans tomber dans le too much.. Et sans faire peur aux non initiés !Voici quelques photos repérées sur Pinterest, j'ai encore presque un an pour me décider mais j'ai hâte de voir vos idées les filles !


    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 1

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 2

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 3

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 4

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 5
    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Virginie ! Alors pour le gâteau on en a pour 244 € (sachant que l'étage du bas est factice !!!) pour 30 à 35 personnes. On l'a pris chez Gâteau Création et, normalement, il sera super bon (c'est déjà là qu'on avait pris celui du mariage de ma soeur, donc on a déjà testé !)

    Je mettrai des photos dès que possible quand le jour J sera passé Smiley winking (aaaaah, plus que 12 jours !!)

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici quelques inspirations pour les photos

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 1

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 2

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 3

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 4
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!! Merci je regarderais ca! Le gâteau vous a coûté combien si je peux me permettre Smiley smile je serais ravie d'avoir des retours concrets et de voir votre gâteau personnalisé !
    • Répondre
  • Jéhanne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Jéhanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trsè originale

    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le wedding cake dont on s'est inspiré pour le nôtre Smiley winking

    On a demandé sans fleur, juste tout ivoire avec un ruban satiné gris à la base de chaque étage. Pour le côté geek, pareil avec l'effet drapé qu'on aime bien : sur l'étage du bas, sur fond bleu il y aura écrit "JUST MARRIED" avec la typo de Retour vers le futur. Sur l'étage du milieu ce sera, sur fond jaune il me semble, le logo "BAZINGA" de The Big Bang Theory. Et sur l'étage du haut, sur fond vert, la Triforce de Zelda (of course !!) en jaune...

    On parsème de petites touches geek de ci de là pour ne pas non plus tomber dans le trop kitsh ou enfantin... J'ai mis pas mal de photos sur mon profil si ça t'intéresse... Et puis sinon le reportage du mariage devrait être mis en ligne d'ici fin juillet Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci! J'y ai fais un tour il y a d'ailleurs une ré interprétation d'un des gâteaux que j'avais sélectionné Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils !! J'avais déjà fais une présélection pour certains éléments, je les partage avec vous: notamment pour le weeding cake

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 1

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 2

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 3

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 4

    Super-hero mais que le mariage ne se transforme pas en fête d'anniversaire - 5
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est aussi notre theme mais je ne veux pas d'overdose du coup j'ai choisi de faire le nom de chaque table avec un film ou une serie que nous aimons et pour illustrer un centre de table avec quelques references

    quelques exemple de mariage que j'ai trouvé pour inspiration :

    http://www.mademoiselle-dentelle.fr/mariage-geek-noir-et-blanc/

    http://www.mademoiselle-dentelle.fr/decoration-salle-et-entree-maries/

    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici ce que j'ai trouver Smiley winking

    https://fr.pinterest.com/search/?q=mariage+geek

    https://www.etsy.com/search?q=geeks&order=most_relevant&view_type=gallery&ship_to=FR

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir dans les vrais mariages il y en a qui vient d'être publié sur Lyon. J'ai trouvé ça sympa ça m'a marqué justement ce n'était pas too much
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme ça il me vient pas d'idées mais je suis sûre que vous pourrez faire quelque chose de raffiné et fun en même temps. A mon avis pour éviter le côté fête d'anniversaire, il faut surtout éviter l'overdose. Ne pas tout décliner sur le thème super héros. Et créer une déco classique en même temps suivant le code couleur (fleurs, vaisselle, bougies, linge de table...) J'imagine qu'il y aura des couleurs primaire + noir.

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur esty il plein d'idées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration