Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Avril 2017 Drôme

Super mission : le moment le plus romantique

Mélanie, le 27 Juin 2017 à 11:54

Publié dans Jeux et tests 57

Bonjour tout le monde, j'ai pour super mission d'ouvrir une conversation sur le romantisme, il m'est donc venu à l'idée de vous demander le moment le plus romantique que votre cher et tendre vous a fait, mais aussi le moment le plus romantique que vous lui avait fait. Aller je me lance (même si...
Bonjour tout le monde, j'ai pour super mission d'ouvrir une conversation sur le romantisme, il m'est donc venu à l'idée de vous demander le moment le plus romantique que votre cher et tendre vous a fait, mais aussi le moment le plus romantique que vous lui avait fait.
Aller je me lance (même si c'est très difficile de faire un choix) :
Le moment le plus romantique qu'il ma fait cest sa demande en mariage, il m'a fait sa demande le jour de nos un an a l'endroit exact où nous nous sommes embrassé pour la première fois. Il ma fait un magnifique discours et avait l'écrain ainsi qu'une rose dans la main.
Le moment le plus romantique que je lui ai fait c'est tous les diners aux chandelles et les petits dejeuné au lit.

A vous de jouer !!! Smiley heart

57 Réponses

  • Priscilla
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le moment le plus romantique c'est lorsqu' il m'a dit je t'aime le tout premier il était venu avec des roses ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est trop mignon !!!! 😍
    • Répondre
  • Camille.d
    Mariée Experte Août 2018 Nord
    Camille.d ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le moment le plus romantique c'est à mes fiançailles, il est venu me chercher chez ma sœur , dès que j'ai ouvert la porte je l'ai vu tout beau , tout souriant et son regard en disait long . Il avait un bouquet de rose à la main . Les mots nous manquait tant qu'on a fini par s'enlacer devant les yeux emmerveillés de ma grande sœur ❤
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est l'essentiel Smiley smile
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est sur c'est la moitié c'est celui qui me complète, me correspond, c'est celui que je cherchais avec ses qualités et ses défaut.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !!! Tu as bien raison. Il a peut être pas la qualité d'être romantique mais il en sûrement plein d'autres et puis coûte que coûte nos hommes sont parfait a nos yeux Smiley smile
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis j'ai pas besoin de ça pour savoir qu'il m'aime énormément. Ce que j'aime chez lui c'est se côté imprévisible.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop cool les moments comme ça !!! J'adore moi aussi !!! 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ralala les bains je crois que c'est le must !! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahouuu trop chou!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà bien !! Le plus important est de passer du temps ensemble comme la Smiley smile
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement mon homme n'est pas très romantique lol le meilleur moment qu'il a été le plus marquant c'est un samedi ou on n'était à la maison tranquillement il me dit viens on va faire une promenade sans me dire où. Et on n'a fini en bord de mer, manger au restaurant de fruits de mer . C'est une des plus belle journée.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de notre première saint valentin, il m'a écrit un super texte et ma offert son premier cadeau, et après il m'a invité au restaurant super romantique


    • Répondre
  • Maelyne
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Calvados
    Maelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le moment le plus romatique pour nous c notre complicite nos regard et le bain que jai.pu lui prepzrer avec bougie fleur champagne et musique
    • Répondre
  • Marie Nary
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Val-d'Oise
    Marie Nary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le moment le plus romantique pour le moment c'est notre complicité profonde. Après mariage sera notre voyage de noces !
    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes très romantique du coup c'est souvent dîner aux chentelle et pétales de roses sur le lit avec bougie, musique romantique, massage, jeux coquins, stip tease (= fou rire assuré )... J'aime toujours autant ces moments là Smiley love

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est top les moments comme ça, où l'on se dit pas forcément je t'aime mais qu'on se le montre, les petites attentions, les petits cadeaux, c'est rien mais sa apporte tellement, et j'ose imaginer qu'en effet quand on a un enfant c'est plus compliqué. C'est top que vous ayez trouver votre équilibre, & qui ma lair idyllique (pour moi)


    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est très romantique mais sirtout on aime profiter et prendre soin l'un de l'autre . Et surtout maintenant qu on a un enfant , Et qu'on a moins de temps pour nous :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahouuuu très romantique tout ça !!!!! Huuuum la Durée !!!!!!!!!!!! Je pourrais me nourrir que de ça !!!! ^^ Vous etes fort dans le domaine du romantisme tout les deux !!


    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh à chaque occasion , il est très romantique . La dernière remontée à samedi. Il revient d'un voyage pro : j'ai eu droit à Mon bouquet de fleur, mes macarons Ladurée et une boite chocolat en coeur Fauchon et sans tenir compte de l'ensemble très très sexy hiiSinon le plus romantique c'est quand il est venu me rejoindre un week-end à abu Dhabi alors que j'y étais pour le Boulot . Il a réservé l'hôtel et on a eu droit à un dîner romantique dans notre chambre . Et moi le plus romantique c'est quand j'ai loué une table de massage à la maison, Avec bougies etc champagne, enfin vous deviner le reste hii

    Super mission : le moment le plus romantique - 1
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélanie !!! Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ben c'est très romantique tout ça !!! Et très joli aussi =)


    • Répondre
  • N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était la parure «mariage» en plus....Smiley love Sinon tout aussi romantique, cadeau imprévu ces deux magnifiques ensembles de chez«leanelis» Smiley heart

    Super mission : le moment le plus romantique 1

    Super mission : le moment le plus romantique - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas besoin d'etre super original !! J'adore ces moments là & wahouuuu le cadeau rouge gorge je suis jalouse lol


    • Répondre
  • N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez je me lance, mais ça va être plutôt banal.Nous nous faisons des tas de petits dîner en amoureux, avec bougies, fleurs, champagne.....c'est toujours très romantique.
    Exemple en photo. Smiley heart
    Smiley gift

    Super mission : le moment le plus romantique - 1

    Super mission : le moment le plus romantique - 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration