Voilà mariage passé 😀 Quel beau week-end. Quel extraordinaire mariage . Je suis tellement heureuse . Encore sur un petit nuage . Je souhaite à toute les futur mariée de vivre ce que j ai vécu . Tout c est passé super bien
Félicitations Charlotte c’est magnifique… très contente que vous ayez passé une journée magique !!! Si je peux me permettre où as tu trouvé ta lanterne car j en cherche une exactement comme ça et je ne trouve pas 🤔😓 merci d’avance
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Quel beau mariage, avec le beau temps, toutes mes félicitations.
Coucou félicitations au jeune mariée et plein de bonheur je vois que vous avez penser à tout le monde même à ceux qui ne son plus la bonne initiative. Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux
Bonsoir Charlotte !!! Toutes mes félicitations pour vous mariage. Vous êtes superbe, ainsi que Monsieur et la jeune demoiselle 😉 Votre déco est superbe, j'aime beaucoup le coin enfant, trop bonne idée. Bravo !!!Une petite pensée pour ceux qui sont plus parlais vous est super, c'est touchant.
Coucou Charlotte Toutes mes félicitations ! Merci pour ce beau partage de photos ! Ta fille toute mimi ! Les mariés magnifiques ! Quel temps superbe ! La limousine whaou ! La tenue de soirée bleue superbeJ’adore ton jeu de mots sur le livre d’or ! Idem pour le panneau le mot sur l’urne La déco Ta table de jeux pour enfants me rappelle la mienne ! Bref tu as assuré !
Vous êtes très beaux tous les deux! Vous avez eu le beau temps. C’est top 👍 J’aime beaucoup votre déco et ce que vous avez fait pour les enfants (la table avec tous les jeux) Tous les vœux de bonheur.