Bonjour la commu! Je ne sais pas pour vous mais je suis mega superstitieuse ! Je voulais porter pour mon mariage un collier de perles (rose clair couleur de mon mariage) que mon conjoint m’a offert il y à plusieurs années mais que je n’ai jamais porté. Et là c’était vraiment l’occasion mais j’ai lu à plusieurs endroits que cela portait malheur donc maintenant me reste plus qu’à trouver un autre collier et des boucles parce que j’avais les boucles à sorties. Mon conjoint me dit que c’est des conneries mais bon c’est plus fort que moi! Et vous vous êtes superstitieuse ? Vous vous interdisez des choses pour votre mariage a cause de cela ?
Voir message cité
Je vais mettre un collier très fin et discret avec des boucles puces très discrètes aussi. Je ne sais pas encore si je mettrai de l’or jaune ou blanc je testerai quand j’irai faire mes essayages retouches de ma robe en juin. Elle vend des bijoux fantaisie je testerai et suivant ce qui ira le mieux j’irai en bijouterie choisir
Coucou, comme toi je suis très superstitieuse (mon fiancé m’appelle madame Irma quand je lui parle des superstitions).
Je ne m'autorise pas le collier de perle que ma mère ma offert, les perles porte malheur car elles représentent une larme pour chacune d'entre elles.
A l’inverse, les pierres et les brillants portent chance par leurs puretés et leurs transparences. Du coup j'aurai comme bijoux ma bague de fiançailles en diamant et un collier en or blanc avec un petit diamant.
Voir message cité
La petite larme de « put+*** je me marie enfin après ces années mouvementées dues à ce fichu Coco de mer**! » 😬🙈🤣 Je pense que je vais pleurer oui...!! De joie bien sur mais et surtout de soulagement!!
Voir message cité
Coucou Marine, J’ai pas encore trop réfléchi aux bisous mais ça sera du discret je n’aime pas trop le clinquant ! L’arche je n’en veux pas à mon mariage mais merci c’est gentil
Voir message cité
Bah mon coco à moi je suis avec depuis mes 14 ans ça fera donc 21 ans jeudi que l’on est ensemble. Donc je vais mettre toutes les chances de mon côté pour le garder donc pas de perles hein! 😆
Et sinon, je porterai moi aussi un collier mais avec une perle uniquement, c’est un pendentif en forme de goutte d’eau, creux et plat, avec une perle pendante au milieu! Et boucles d’oreilles en perles de culture! Donc si je fais couler 3 larmes dans l’an vie, ça me va! 😅
Coucou!! Perso je ne suis pas superstitieuse de rien du tout, par contre je « crois » à certains coups du destin! 😅 Avec le Coco, je ne suis absolument pas superstitieuse pour la tenue du mariage sinon ça ferait belle lurette que j’en serais en PLS dans mon lit à me morfondre 🤣
Voir message cité
D’accord je suis curieuse de savoir le bleu que tu vas porter sachant que ça correspond pas à ton thème ? J’aimerais également porter quelque chose de bleu mais pas évident quand le thème est pas du tout bleu 😄
Voir message cité
😅😅😅 D'accord... merci de votre post !! Je pense rester sur mon idée... on verra bien...!! Merci pour mon collier!! Je vais déjà suivre les 5 choses de la mariée...le bleu le neuf... tout ça!! 😉