Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juillet 2022 Seine-Saint-Denis

Supplément coiffure

MelleRéunina, le 1 Juin 2022 à 13:33 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

L'agence que j'ai choisi pour ma coiffure m'informe qu'ils vont me facturé le lissage de mes cheveux si je ne le fait pas mois même. J'ai les cheveux bouclés, elle m'avait dit de raidir un peu mes cheveux avec la brosse et le sèche cheveux, mais maintenant elle me dit que je doit faire le lissage moi même, sinon ce sera en supplément....

Je trouve ca hallucinant car je n'ai pas du tout été prévenu au préalable, et de plus, pour moi le lissage fait parti de la coiffure, je vais faire un chignon ....

Elle me demande de me taper 50% du boulot.

Avez vous déjà eu ce genre de problème?

8 Réponses

Activité récente par Iris, le 2 Juin 2022 à 09:39
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello 😊

Généralement, le brushing n'est effectivement pas inclus chez le coiffeur... N'hésite pas à en parler directement avec le responsable !

Quel style de chignon souhaites-tu ? ✨

Voici quelques inspirations 👉 Les 50 plus beaux chignons de mariée de l’année

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui c'est une prestation qui est tarifée mais elle aurait du te le dire avant et l'inclure dans ton devis

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, j'ai les cheveux bouclés et j'ai fait de nombreux chignons pour d'autres occasions sans qu'on me demande de les lisser au préalable. On m'a juste demandé de faire le shampoing la veille à chaque fois, et ça a toujours tenu

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui cents vrai que c’est un supplément chez le coiffeur mais elle aurait pu te prévenir dès le début
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma Coiffeuse m’a demandé de laver mes cheveux la veille et de les lisser oui en effet aussi la veille pour qu’il tienne mieux parce que si on les llisse le jour même la coiffure tient beaucoup moins.
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma coiffeuse m'a demandé de me laver les cheveux la veille et qu'ils soit brushé grossièrement (séché au sèche cheveux) et lissé si possible afin qu'ils ne glissent pas pour le chignon et qu'elle ai le temps de passer les autres invités que j'ai booké avec elle aussi. Donc perso ça ne me choque pas.

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    MelleRéunina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah d'accord merci pour ta réponse. Effectivement vu comme ça, ça peut se justifier. Vu que j'ai pris un forfait coiffure + maquillage à un prix fixe, je ne comprends pas trop le supplément, mais bon je verrai avec la responsable Smiley smile

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou généralement quand on va chez le coiffeur non le brushing ou le lissage n’est pas inclus en général c’est soit shampooing+coupe ou shampooing+coupe+brushing
    Donc oui j’ai payé le lissage dans le prix total elle m’a fait shampooing+soins (payé en plus)+brushing et le jour j elle m’a fait que le chignon
    Avec l’essai il y en avait pour 145E mais comme c’était le mois de mon anniversaire j’ai payé 114E
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration