On a enfin reçu notre support pour les alliances, j’adore tout simplement. 🌸 Et vous ? Vous avez optez pour quel style de support ? ✨ Vous avez des photos aussi ? 📸Thème : champêtre 🌾
2
On a enfin reçu notre support pour les alliances, j’adore tout simplement. 🌸 Et vous ? Vous avez optez pour quel style de support ? ✨ Vous avez des photos aussi ? 📸Thème : champêtre 🌾
C’est vraiment très joli et très nature j’aime beaucoup! Pour nous ce sera ma fille qui apportera les alliances qui seront piquées dans son bouquet de fleurs.
Bonjour, Il est très beau et original ! ☺️ Le notre c'est moi qui l'ai brodé c'était la première fois que j'en faisais et je suis plutôt contente du résultat 😊 Notre thème est aussi champêtre 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Il est sublime 😍 !!!! Le nôtre est sous la forme d'un livre 😉
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou très beau j’aime c’est original moi c’est celui-là
Bonsoir Ton support est vraiment magnifique j’adore ! Pour nous ce sera un traditionnel coussin, avec de la dentelle et du satin bleu, entièrement réalisé par ma maman !
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Cc!!! Il est juste magnifique 😍. Est ce que je peut te demander ou est ce que tu la commander s'il te plaît ? 😁. Merci beaucoup ☺️
Voir message cité
Merci on adore ce thème et ton porte alliances est vraiment beau. J’aime bien la touche de verdure ça apporte encore plus de charme 😉