Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente

Support marque-places • Recherche active (et désespérée)

Héloïse, le 14 août 2022 à 18:31 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde,

Je ne parviens pas à trouver sur Aliexpress ces jolis supports à marque-places. J'ai cherché un peu partout et rien de rien.

Je les ai repérés sur le site de faire-part Cottonbird mais ne parviens pas à les trouver (qui plus est à un prix raisonnable) sur le net - à part sur Badaboum.fr mais y'en a pas assez (https://www.badaboum.fr/marque-place-mariage-luxe-argent.html). Est-ce que l'une d'entre vous les a utilisés pour son mariage ? Si oui, je suis preneuse en 2nde main sans souci ! Smiley laugh

Quantité : 90-100

Couleur : or ou argent, m'en fiche.

Please, help !

Support marque-places • Recherche active (et désespérée) 1

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 août 2022 à 21:40
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Etsy mais c’est hors de prix enfin de mon point de vu
    https://www.etsy.com/fr/listing/564431781/gold-table-number-holder-table-card?gpla=1&gao=1&&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_c-weddings-decorations-serving_and_dining-table_decor-other&utm_custom1=_k_Cj0KCQjwgO2XBhCaARIsANrW2X2Ik_kHqDVoFiDHtoAJ4-fbhsdka4ouXMjaYi5zPK_jGse1wnwtFQ0aAlf0EALw_wcB_k_&utm_content=go_304980979_47093452206_230600171482_aud-1184826064519:pla-316238736645_m__564431781frfr_173124713&utm_custom2=304980979&gclid=Cj0KCQjwgO2XBhCaARIsANrW2X2Ik_kHqDVoFiDHtoAJ4-fbhsdka4ouXMjaYi5zPK_jGse1wnwtFQ0aAlf0EALw_wcB
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2022 Seine-et-Marne
    La mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois les avoir déjà vus sur Aliexpress en fouillant, je ne sais pas si c'est bien ceux que tu souhaites Smiley smile : https://fr.aliexpress.com/item/4000396522259.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&src=google&aff_fcid=2a6ce34fcafe4987be476b3c306dc481-1660636574853-09702-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=2a6ce34fcafe4987be476b3c306dc481-1660636574853-09702-UneMJZVf&terminal_id=741e3741e2a04a1cb8b3ff254dcc1558&afSmartRedirect=y

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou sa fera très bien tu peux acheter une bombe de couleurs blanc or ou verte comme ça sa collera à ton thème
    • Répondre
  • H
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tout le monde,

Je crois que j'ai trouvé un truc sympa sur LBC (même si ça n'a rien à voir), je suis assez satisfaite que ce soit de la seconde main, ça me fait plaisir de "recycler" plutôt que d'acheter neuf.

Une déjà-mariée qui vend ses support faits mains ^^ Mon thème c'est Élégance en vert, blanc, or mais sait-on jamais, j'attends de les recevoir pour bien analyser la couleur sinon... ben sinon ce sera atelier peinture un weekend !

De toute façon, à M-1 ça commence à être ça ou rien... J'aime bien crafter mais je me limite, dans notre appart' sans jardin de 59m²...

Voici une photo :

J'en conviens, c'est plus artisanal. Mais bon. Avec le reste de la déco, je me dis ça peut aller...

Dans mon idée "bis", c'était un peu ça...: Support marque-places • Recherche active (et désespérée) 2

• Répondre
  • H
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, mais déjà fait et rien de rien.

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vinted je dirais
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une application qui existe depuis 2020 je crois.
    Sinon pour les marque-place on avait tout simplement plier la carte en deux le nom de l’invité apparaissant devant. La carte tenait toute seule.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’en ai jamais vu mais regarde peut-être sur Vinted le bon coin ou fabrique le toi-même
    • Répondre
  • H
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    "Mariez-vous" ? Je ne connais pas ce site (au bout d'un an de préparatifs 😅)
    J'ai déjà regardé sur Vinted et LBC mais soit ça y est pas, soit c'est la quantité qui fait défaut.
    MAAAAIS, dans un registre un peu différent j'ai peut-être trouvé mon bonheur...! Néanmoins je serais curieuse de savoir si des mariées ont déjà utilisé ce système. Comment avez-vous fait, les unes, les autres ?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardez sur le bon coin peut être qu'il y a votre bonheur ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le site ne permet pas les démarches commerciales. Essaie sur vinted Facebook le bon coin ou mariez-vous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration