Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Annabelle
Mariée Confirmée Juillet 2023 Siracusa

Support papier pour voeux des mariés

Annabelle, le 31 Mai 2023 à 21:51 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tout.e.s !
Mon chéri et moi faisons notre cérémonie laïque dans moins d'un mois, et je me posais la question pour la feuille des voeux de mariage.
Avez vous utilisé un papier spécial, un carnet ? Écrits à la main ? Aucun support ? J'aimerais avoir un support avec les voeux que j'ai écris, au cas où je sois prise pour l'émotion le jour J, mais aussi que ça ne soit pas moche en photo.
Merci d'avance ☺️

5 Réponses

Activité récente par Julia, le 1 Juin 2023 à 08:39
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon dieu je suis a 8 jours et je n'ai toujours pas fait mes voeux moi mdr mais bonne idée un support papier au cas ou pour l émotion !!! je pense que je ferais ça a la main, sur un support papier que je brulerai genre parchemin comme quand j été petite Smiley winking

    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Siracusa
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, merci de votre réponse ! J'avoue que c'est plein de petites choses auxquelles je n'avais pas pensé avant, et là je pense que le stress augmente un peu avec les échéances ^^
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avions fait des promesses un peu humoristique lors de notre cérémonie laïque. Nous avions un pupitre et nous avons déposé notre feuille dessus. On les a pas appris par coeur.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En fait c'est toi qui vois, une feuille simple si c'est juste pour ne rien oublié, mais tu peux faire sur une jolie feuille un peu cartonné si tu veux les garder, voilà surtout ce que tu doit te demander je pense
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prendrai une simple feuille. On ne verra pas sur les photos s'il y avait des carreaux ou motifs. Li
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration